RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt maladie de + 90 jours - conention SYNTE

Lolita_35, le lundi 21 juillet 2008 à 16:12:11
Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie pdt + de 90 jours. J'ai bénéficié d'un mainten de salaire les 60 1ers jours et un salaire à 80% le 30 jours suivants. Qui prend la suite à compter du 91ème jour car je n'ai rien reçu de mon employeur?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée
Répondre à Lolita_35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le lundi 21 juillet 2008 à 20:46:35
Personne.... mis à part tes IJSS versés par la sécu, ton entreprise n'a plus d'obligation au delà de 90 jours au regard de la convention syntec. Il faut éventuellemetn voir avec ton entreprise si elle a souscrit un contrat complémentaire mais ce n'est pas obligatoire.
Répondre à expertisoft

2

Lolita_35, le lundi 21 juillet 2008 à 23:02:58
Merci beaucoup pour l'information. Il y a effectivement un contrat souscrit car ils m'ont contacté pour savoir si j'avais repris le travail. Néanmoins, il verseront directement les indemnités à mon employeur alors qu'entre temps, j'ai été licenciée. Puis-je prendre contact directement avec cette société et leur demander de me verser directement les sommes dûes?

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée

Lo
Répondre à Lolita_35

3

expertisoft, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:55:39
C'est même ton intérêt.

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour arrêt maladie de + 90 jours conention SYNTE

Amputation de salaire suite arret maladie Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840006-amputation-de-salaire-suite-arret-maladie
Arret maladie / amputation de salaire Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840041-arret-maladie-amputation-de-salaire
Arret maladie Bonjour, je viens d'apprendre que mon employeur veut remplacer les jours d'arret maladie en jours de congés annuelle. a t'il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920538-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

ARRET MALADIE ET JOUR FERIEBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Je voulais savoir si les jours férié du mois de Mai me seront dû ou pas du faite de mon arrêt. Quand nous prenons nos congés et qu'il y a un jour férié pendant cette période, ils doivent nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829370-arret-maladie-et-jour-ferie
Arret maladie pendant jour feriéBonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie
Arret maladie et jours recupérésBonjour, j ai un planning 4/4 , 4 jours de travail / 4 jours de repos et ainsi de suite pendant mes 4 jours de travail j ai été en arret maladie , mon employeur veut me prendre mes 4 jours de repos (la suite) et me faire travailler , il me dit que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868803-arret-maladie-et-jours-recuperes