RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Véhicule en LLD:utilisation prof uniquement ,

LiLi, le lundi 21 juillet 2008 à 16:34:36
Bonjour,
je viens de prendre un nouvel emploi et acquérir un véhicule de société en LLD, on me dit que ce véhicule est à usage professionnel et qu'iil ne peut être utilisé que par moi, puis je m'en servir aussi quand je ne travaille pas?
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
Répondre à LiLi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:28:06
Bonjour,
Clairement non c'est de l'usage professionnel.
Si vous avez un accident, vous serez responsable à tout niveau notamment pécuniairement ce qui peut peut être grave.
Répondre à droopy75

Résultats pour Véhicule en LLD:utilisation prof uniquement ,

Photocopie de carte grise (Résolu) Bonjour, je compte achete un vehicule chez un professionnel mais ce dernier ne peut pas faire la vente avec l original de la carte grise mais uniquement une photocopie.... il devrais me donner l original sous 15 jours. y a t il un risque, une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894475-photocopie-de-carte-grise
Achat d'une accosation chez un professionnel Bonjour, Lors que l'on achete un véhicule à un professionnel, doit il automatiquement garantir son véhicule (3 mois par exemple) peut il vendre dans garantie. Que faire en cas de vice caché, non apparu lors de la vente ? Quel recours en cas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957954-achat-d-une-accosation-chez-un-professionnel
CARTE GRISE Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un professionnel et il m'a proposé de s'occuper de la demande de nouvelle carte grise. Il m'a repris mon ancien véhicule et il s'est rendu compte que après me l'avoir repris ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980050-carte-grise

Véhicule de l’entreprise utilisé par le salariéIl peut arriver que l'usage et la pratique autorise un salarié à utiliser à titre personnel un véhicule de l'entreprise, avec l'accord verbal de l'employeur. En l'absence d'une telle pratique habituelle, il doit solliciter l'accord écrit de ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1074-vehicule-de-l-entreprise-utilise-par-le-salarie
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Garage et taxe d'habitationLes garages sont imposables à la taxe d’habitation dans la mesure où ils constituent une dépendance de l’habitation. Il s’agit notamment des garages et emplacements de stationnement servant à abriter les véhicules utilisés à titre personnel par les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-garage-et-taxe-d-habitation

Defaut de conformitebonjour, Voila j'ai acheter un vehicule chez un professionnel lorsuqe j'ai u ce vehicule le garage ma fait signer des photos de l'equipement du vehicule hors il se trouve que quelque temps apres un des equipements de ce vehiule (donc, c... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969893-defaut-de-conformite
Achat d'un véhicule à usage prof. et perso.Bonjour, Je suis Kiné libérale installée depuis 3 ans. Je tiens ma comptabilté toute seule. Je viens d'acheter un véhicule utilisé à 80 % pour un usage professionnel et à 20 % pour un usage privé. De quelle manière passer dans ma comptabilité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918192-achat-d-un-vehicule-a-usage-prof-et-perso
Véhicule perso et usage professionnel ?Bonjour, Voilà depuis peu je suis rentré dans une boite. On me propose un véhicule de société type 206. Je peux également l'utiliser le weekend à titre perso dans la limite du raisonnable (pas pour partir en vacances). En ce qui concerne les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839134-vehicule-perso-et-usage-professionnel

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3