Fin periode dessai assmat dois je payer les c

maths - 21 juil. 2008 à 19:22
 carole - 23 juil. 2008 à 16:00
Bonjour,
j' ai un probleme avec mon ancieene assistante maternelle.
Je l ai embauche le 14 avril en se mettant d'accord pour une mensualisation donc le tarif/horairex52/12 ce qui faisait 606 euros/mois. du 14 au 30 avril je lui ai paye ses heures effectuees. au mois de mai g paye la mensualisation. pour juin 1 semaine avant la periode d essai elle a voulu augmenter ses tarifs comme nous n avons pas trouve de solution je lui a retiré mon enfant le 14 juin dernier jour de la periode d essai et je lui ai regle ses heures effectues. maintenant elle me demande ses conges payes hors il me semble que pour mai je ne lui dois rien puisque j ai verse la mensualisation mais il me reste a lui verse 2.5 jours pour avril et juin ai je raison ou tort
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Moi je suis as mat, et je crois que je te réclamerais aussi les congés, car même si tu paies sur 52 semaines, c'est dans le cas du travail toute une année,or, là ce n'est pas le cas!Elle a travaillé 2 mois, il faut faire une régularisation d'heures et ajouter 10% de cp. pour les heures, si tu lui en as trop payé, c'est tant pis pour toi,par contre si elle en a effectué + que prévu, tu dois repayer la différence!
J'espère avoir pu t'aider!
Carole
0