Congés bonifiés contractuels en CDI

souris - 22 juil. 2008 à 15:51
 Tele - 29 févr. 2012 à 13:37
Bonjour,


Je suis contractuel en CDI (éducation nationale), j'aimerais savoir si j'ai droit aux congés bonifiés (je suis originaire des DOM-TOM).

Je vous remercie.

2 réponses

bonjour ;toutes personnes originaire des dom tom beneficie des conges bonifies il y a quelques regles a respecter
il faut etre titulaire de son poste
avoir travaille 3 ans consecutif
etre originaire des dom tom
travailler dans la fonction public
avoir des liens familiaux dans les dom tom
6
bonjour je voulais savoir si j avais droits au conges bonifies...je suis titulaire dans la fonction publique depuis 9 ans et je suis originaire des Tom. mes parents ainsi que le reste de la famille vivent au pays.j ai poser la question a la DRH de mon service.il mon repondu que les Tom non aucun conges.il mon aussi repondu que je n avais ni voyage et ni 35 jours...voila .je vous remercie d avance si vous pouvez me renseigner....je dois rediger un courrier pour pretendre a ces conges pour pouvoir partir le20/06/2010au30/08/2010.mes billets son reserver...mon employeur c est L AGGLOMERATION D ORLEANS...BONNE RECEPTION ET MEILLEURS VOEUX 2010...
2
petitepralineDOM
1 févr. 2011 à 09:06
Dans la fonction publique (hôpitaux publics, sécu, éducation nationale, etc.), ce sont eux qui vous réservent vos billets et les paie directement, en tout cas c'est comme cela dans les hôpitaux de Paris. Et non à vous de vous en occuper, vous leur donner vos dates que vous souhaitez et vous recevez vos billets ou bien vous allez les chercher à l'agence prestataire.

Les personnes des DOM c'est oui, mais les TOM je n'en sais rien, renseignez-vous auprès de la communauté de l'agglo d'Orléans en leur écrivant ou en allant les voir (pour l'adresse ?).

Une chose est sûre c'est que l'on dit bien DOM-TOM
DEPARTEMENT OUTRE MER-TERRITOIRE OUTRE MER, mais je crois que maintenant il était question de transformer tous les départements en territoire, où en sommes-nous ????????

Espère avoir fait un petit peu de lumière dans ce sujet.
0
Bonjour Sefo
Je suis également fonctionnaire et originaire des Iles Wallis et Futuna. As-tu des nouvelles pour les congés bonifiés notamment ceux originaires des TOM?
Merci
0