RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés bonifiés contractuels en CDI

souris, le mardi 22 juillet 2008 à 15:51:42
Bonjour,

Je suis contractuel en CDI (éducation nationale), j'aimerais savoir si j'ai droit aux congés bonifiés (je suis originaire des DOM-TOM).

Je vous remercie.
Répondre à souris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blonda, le mardi 11 novembre 2008 à 18:52:38
bonjour ;toutes personnes originaire des dom tom beneficie des conges bonifies il y a quelques regles a respecter
il faut etre titulaire de son poste
avoir travaille 3 ans consecutif
etre originaire des dom tom
travailler dans la fonction public
avoir des liens familiaux dans les dom tom
Répondre à blonda
Conges bonifies Bonjour,je vais etr mutee j ai droit un conges bonifies dans un an va til etre velable dans le nouvel etablissement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920907-conges-bonifies
Rupture période d'essai cdi, condition indems (Résolu) Bonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce travail ne correspond pas à mes attentes. J'ai lu qu'il y avait possibilité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894782-rupture-periode-d-essai-cdi-condition-indems
HELP ! FIN PERIODE ESSAI ET INDEMNITES Bonjour, mon employeur veut mettre fin à ma période d'essai de mon contrat la semaine prochaine...j'ai quitté mon congé parental (employée cdi depuis 7 ans) il y a 2 semaines pour ce boulot et j'ai peur que les assedics prennent en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895148-help-fin-periode-essai-et-indemnites
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie
Réforme des congés bonifiésBonjour, mon fils travaille à la mairie de paris - je vis en martinique, sa soeur aussi, ses grands-parents, et son père revient également s'installer définitivement ici fin septembre on a dit à mon fils que du fait de la nouvelle réforme des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920103-reforme-des-conges-bonifies
Congés payés en cdiBonjour, Après un CDD de 5 mois (du 18 juin au 18 novembre), j'ai reconduit mon contrat sur un CDI, donc pas d'interruption de contrat, et je garde mon ancienneté à la date du 18/06. J'aurais aimé savoir à partir de comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032851-conges-payes-en-cdi
Congés payés la première année ?Bonjour, je signe mon cdi demain je voulais savoir si la premiere anné j'ai des congé payé?on ma di jusk mai joré 7.5 jour!et de mai 08 a mai 09 5 semaines!est ce vrai? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818291-conges-payes-la-premiere-annee