Pb de charges communes

kiki21 - 23 juil. 2008 à 07:51
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 23 juil. 2008 à 11:12
Bonjour,

Je loue un local dans un site industriel pour mon entreprise,

Chaque année, le propriétaire du site me "balance" les charges communes pour un montant abusif, avec aucune explication (il me fait uniquement une copie des factures que lui recoie pour le site industriel et ensuite il fait un proata avec la superficie que chaque locataire loue).

Cette année, après un entretien avec celui-ci et sans aucune nouvelle de sa part, j'ai décidié de calculer moi-même mes propres charges communes et je lui ai envoyé un chèque (chq qu'il n'a pas encore encaissé depuis trois mois), le montant représente environ 1/4 du montant initial.

Aujourd'hui, un huissier est venu me déposer un assomation à payer le montant initial dans un délai de 48 heures

QUE DOIS JE FAIRE ?? DOIS JE PAYER ?? QUEL RECOURS AI JE ?

Car je ne suis pas d'accord avec ce montant, (par ex : il m'impute une vérifiation annuelle des extincteurs ne m'apartenant pas,, une vérifiation annuelle d'alarme alors que mon local n'est pas relié à cette alrame etc ...).

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
23 juil. 2008 à 11:12
Bonjour,
Il faut contacter le service juridique de l'assurance des locaux afin qu'ils vous aident à régler rapidement le problème.
Sinon, il faudra passer par la case tribunal pour régler le litige.
1