RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien pour la prime a l emploi

miss_vero57, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:37:33
Bonjour,
jai declarée 9928e en etant divorcée avec 2 enfant de 16 et 10a et ayant travailler a temp partiel combien vais je avoir de prime
Répondre à miss_vero57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emero, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:44:22
Bonjour,
pour connaitre le montant de l'impot sur le revenu et celui de la prime pour l'emploi, il sufit d'aller sur le site des impots. Il y a une simulation qui n'est pas compliquée à faire car c'est la même chose que pour la déclaration. Vous remplissez votre situation de famille, vos revenus et vous aurez le montant de l'impots et de la prime.
Je le fait depuis plusieurs années et c'est toujours exacte.
Répondre à emero

2

ksj, le lundi 28 juillet 2008 à 19:45:56
pour l' annee 2007 j' ai declaré 15860 euros.5 enfants à charge.j ai droit oupas et combien SVP
Répondre à ksj

3

api07, le mardi 29 juillet 2008 à 08:43:54
pas de souci vous aurez la prime pour l 'emploi car j ai moi meme 5 enfants . elle sera environs de 500euros . j 'espère que ma réponse sera utile .
Répondre à api07

Résultats pour combien pour la prime a l emploi

Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition
Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Assurance-vie souscrit à un âge avancé et abus de droitOn le sait : les sommes investies sur un contrat d’assurance-vie échappent aux droits de succession, du moins dans la limite de l’abattement de 152 500 euros au-delà duquel s’applique un prélèvement forfaitaire de 20%. On sait également que les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-130-assurance-vie-souscrit-a-un-age-avance-et-abus-de-droit
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Avis impôts + prime emploi 2008Bonjour, je suis du 63, à l'heure actuelle je n'ai ni reçu mon avis d'imposition ni ma prime pour emploi! j'ai appelé les impôts, ils m'ont dit que mes impôts n'avaient tjrs pas été calculés, mais comme je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920574-avis-impots-prime-emploi-2008
Prime emploiBonjour, je voudrai savoir qand la prime pour l'emploi et verser car c long a attendre si on peu m'eclairais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911997-prime-emploi
Prime emploi et stageBonjour, Je viens de recevoir ma première feuille d'impots avec 8222 euros dessus! je suis un peu perdue car ces 8222 euros se partagent entre un emploi mi tps que j'ai occupé pour l'année 2007 entre le 1er janvier 2007 et le 23 juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836183-prime-emploi-et-stage