RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant mini pension invalidité 2eme categor"

Gis, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:23:26
Bonjour,

quel est le montant minimum d une pension invalidite 2 eme categorie ( je percois 440€ net par mois)

j ai toujours percu un salaire au Smic pendant 32 années, et pendant les 7 dernieres années j'etais en invalidité 1 ere categorie et percevais un salaire de 75% du Smic
Répondre à Gis  Signaler ce message aux modérateurs
Emploi d'un handicape Bonjour, Handicape avec pension invalidité 2eme categorie, et reconnu travailleur handicape, j'aimerais connaitre quelles sont les aides allouée dans le cas d'une embauche par une association Loi 19O1 : aide pour l'employeur et aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974354-emploi-d-un-handicape
Litige pension invalidité 2éme catégorie Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de Parkinson et titulaire d'une pension d'invalidité de 2ème catégorie depuis le 01/01/07. J'ai contesté la notification de la CPAM de ma région (Haute-Saône) concernant les conditions de son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917204-litige-pension-invalidite-2eme-categorie
Pension 2eme categorie vieux travailleur Bonjour, mon conjoint est bénéficiaire depuis avril 2005 d'une pension d'invalidité 2eme categorie securité sociale de l'allocation aux vieux travailleurs salariés. Il est agé de 59 ans. Cette pension est-elle exonérée ou non de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880287-pension-2eme-categorie-vieux-travailleur
Invalidité et chomage : peut-on cumuler?Bonjour, suite à la mise en invalidité 2ème catégorie de mon mari, il risque d'être licencié après trois ans d'ALD. peut-il cumuler invalidité et chomage? A-t'il droit au chomage? et l'organisme complémentaire de son entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934259-invalidite-et-chomage-peut-on-cumuler
Quels sont les droits invalidite 2 eme categoBonjour, la cpam viens de me mettre en invalidite 2eme categorie.ma question,sur quel base est calculer la pension d'invalidite,et quels sont les autres droits et devoirs que l'ont doit obtenir;s'il y a lieu. sachant que mon epouse et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930506-quels-sont-les-droits-invalidite-2-eme-catego
APL et InvaliditéBonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie depuis 6 mois, cela vas t'il avoir une incidence sur mon APL a partir de janvier 2009 Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894228-apl-et-invalidite