Non declaration de mon congé de maladie

la banque sociale - 25 juil. 2008 à 23:08
 la bs - 23 févr. 2009 à 12:55
Bonjour,
je suis fonctionnaire à la poste , je suis en arrêt de maladie depuis le 12/07/2007 sans aucun contrôle médical, ma mutuelle(interlocuteur de la sécurite sociale) m'a confirmé qu'il n'avait reçu aucune declaration de maladie me concernant de mon employeur.
j'ai été suspendu de mes fonctions le 13/07/2007 par la poste jusqu'au 23/02/2008 jour de ma révocation
1) la poste n'a t-elle pas obligation de déclarer mes arrêts de travail à la securite sociale ? est t-elle en faute?
(depuis le 23/02/2008 la poste me verse des prestations de maladie )?

2) si ma maladie avait été enregistré, avait-elle le droit de me révoquer pendant mon conge de maladie?
la révocation aurait-elle du prendre effet au terme de mon congé de maladie?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

1 réponse

bjr

je suis ds le meme cas de figure que vs...
pouvez vs me dire si maintenant vs etes payé par la secu. de la poste?
ou envoyez vs vos arret maladie?
est ce que la maladie a été pris en compte malgré la révocation?

merci
0
bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre mail ? actuellement je suis en conflit avec la poste pour ma révocation abusive et ma maladie.
la poste n'a jamais déclaré mon cm et m'a payé pendant 1 an des prestations de maladie pendant 12 mois après la révocation.
les arrets ont été envoyés au cigap de rouen . je pense que mon employeur n'a pas déclaré mon CM afin de pouvoir appliquer la sanction immédiatement . et vous qu'en est-il?
cordialement
bs
0