RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais caisse d epargne

steph_martigues, le samedi 26 juillet 2008 à 18:16:08
Bonjour, voila j'ai ouvert un compte courant a la caisse d'epargne avec fofait satellis essentiel offert pendant 6mois.
Ma conseillere m a dit qu'il ne devait y avoir que 3,50€ de frais tout les mois et rien d autre, mais ce mois ci on ma retiré 7,65€ est ce que quelqu'un sait a quoi cela correpond?
Et si quelqu'un a le meme compte combien de frais ils prennent pour les virements mensuels?
car apparement ils se taxent beaucoup (pour avoir redemandé mon code de la carte banquaire ils m'ont prelevé 8€)
Répondre à steph_martigues  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le samedi 26 juillet 2008 à 20:59:54
Bonjour

As tu travaillé chez CIEL ? si oui je te connais.

A+

CDT

jose.escrivel@libetysurf.fr
Répondre à expertisoft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph_martigues, le lundi 28 juillet 2008 à 16:45:25
Bonjour, non désolée ce n'est pas moi
Répondre à steph_martigues

Résultats pour Frais caisse d epargne

Sicav monetaire caisse epargne Bonjour, nous avons un plan epargne logement à la caisse d'éparge qui arrive au terme des 12 ans, et donc les interets vont devenir imposables le conseiller caisse epargne conseille de prendre des sicav monetaires qu'il nous dit être sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814188-sicav-monetaire-caisse-epargne
Parts sociales caisse epargne regionale Bonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture de l'exercice soit le 31/05/09 .( clause prévu des les statuts) les fonds ne seront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948049-parts-sociales-caisse-epargne-regionale
LITIGE CNP CAISSE EPARGNE Bonjour, j'ai un gros litige avec la cnp et la caisse epargne, suite à des prets fait en 2003 et à la confiance que nous avons fait à ce directeur c epargne qui a tres mal rempli les bulletins d'adhesions à la cnp. Il a certainement fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816475-litige-cnp-caisse-epargne

Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008Les taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1346-caisse-d-epargne-taux-du-livret-a-au-1er-aout-2008
La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement
Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea

Escroqué par la caisse epargne cherhe assossaBonjour, moi aussi j'ai perdu bcp avec ce placement miracle , a l'arrivé j'ai moins de capital , meme garanti , puisque la caisse epargne s'est quand meme pris ses commissions de gestion tous les ans 6 ans de placement pour avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837516-escroque-par-la-caisse-epargne-cherhe-assossa
Actions garanties banque mutuelleBonjour J’ai été démarché par le responsable de mon compte Caisse Epargne Ecureuil pour prendre des actions NATIXIS « garanties » par la CEE. Depuis jamais ces actions n’ont été en positives. A ce jour 1000 euros d’action cotent 487 euros soit 51.3%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818414-actions-garanties-banque-mutuelle
Credit autoBonjour, mon fils a fait un credit auto a la caisse epargne il y a 4 mois et j'aimerais savoir , si je peut reprendre son credit a mon nom droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855446-credit-auto

Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl140-le-plan-d-epargne-en-actions.php3
Plan d'Epargne Populaire (PEP)Il n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp500-plan-d-epargne-populaire-pep.php3