RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Statut de cadre

ericbzh, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:47:00
Bonjour,

J'ai 47 ans, je travaille dans une entreprise de construction en bâtiment,
comme conducteur de travaux,(85 salariés)
je travaille depuis l'age de 18 ans, actuellement j'ai un statut d'ETAM ,
Ma direction me propose de passer CADRE,
Es que à 13 ans environ de la retraite le passage du statut de ETAM à CADRE est il intéressant ?

Je remercie d'avance toutes personnes pour les infos.
Répondre à ericbzh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bbbenoitt, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:56:36
Bonjour ericbzh,

Il me semble que le statut cadre est plus avantageux pour votre retraite future, car cela augmentera votre pension.
Pour ma part donc, je pense que cela ne peux vous être que favorable pour la suite, même si votre cotisation salariale risque également, tant que vous serez salarié, d'augmenter dans une proportion convenable.

Benoît
Diplômé d'expertise comptable
bwais@free.fr
Répondre à bbbenoitt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:25:29
bonjour

un cadre et au forfait jour !!!!!!!!!!!
Répondre à emilp

Résultats pour statut de cadre

Cadre autonome Syntec Bonjour, Bonjour, Depuis 12 ans je travaille pour une SSII avec un statut cadre niveau 150 indice 2.3. En 2000 mon contrat de travail a été complété par un avenant sans modification de ma classification. Celui-ci me confère t'il un statut de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954097-cadre-autonome-syntec