Rembousement de dette

nounette 973 - 29 juil. 2008 à 15:45
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 juil. 2008 à 16:08
Bonjour,
après 5 ans d'interdit bancaire du à un prêt revolving je suis actuellement contacter tous les jour par la banque sofinco me demandant un arrangement à l'amiable afin d'appurer ma dette .
il m'ont dabord demander comment je pensai regler ma dette je leur ai d'abord proposer par tranche de 50 € ce qui ne suffisait pas à leur yeux, j'ai fait une 2eme proposition de 100 € ce qui ne suffit toujours pas
mais ils avaient déja fait un échéancier qui me donnait des rembousements de 180€ et des poussières sur 10 mensualités qui à encore augmenter a 240 €
j'ai encore eu un coup de téléphone d'une autre dame avec qui nous avons convenu de 150€ sur un remboursement de 1 an mais en fournissant des cheques
je n'ai pas de chequier il m'oblige de preter des cheques a une tierce personne chose que j'ai formellement refuser
pour cette dame je ne veut pas du plan a l'amiable
donc elle m'oblige a verser la totalité de 1890.22 €

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
29 juil. 2008 à 16:08
Bonjour

Les organismes comme sofinco emploient parfois des méthodes plus ou moins douteuses pour se faire rembourser. Prenez rendez vous avec l'assistante sociale dont vous dépendez pour lui en parler. Elle vous aiguillera sur les démarches à faire pour vous aider à resoudre ce problème.
1
Bonjour

Est tu fiché banque de France?
0