RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACHAT EN LMNP AVEC UNE SCI

OLIVE, le vendredi 1 août 2008 à 21:52:51
Bonjour,

Je voudrais acheter en Lmnp sachant que j'ai une SCI mais qusetions sont les suivantes,

Comment se passe la récupération de TVA?

Serais je imposé sur mes LOYERS (Fonciers) ou en (BIC) et pourquoi ?

Est ce que ma SCI va être recalifier, et quel va en être de l'éteat de mon împot sur les Sociétées ?

Comment cela va se passer si j'ai un coup dur et que je dois REVENDRE avant 15 ans ?

Comment cela se passerait si j'avais une SARL ou une EURL ?

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE CAR TOUTES CES QUESTIONS SONT TRES IMPORTANTES POUR MOI ET SON
MALHEURESEMENT TRES VAGUES POUR MOI
Répondre à OLIVE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JOSSE, le mercredi 17 septembre 2008 à 01:34:27
Bjr,

je revends un LMNP acheté il y a deux ans sur plan et loué depuis un an. Il se situe proche de l'océan dans les Landes.
Il peut être vendu nu où avec la récupération de la TVA avec bail commercial de 9 ans loyer garanti. C'est un T2.
Vs êtes imposé sur les loyers moins les charges.
Répondre à JOSSE
Acheter une SCI? Bonjour, j'envisage d'acheter un entrepot qui appartient à une SCI, en fait il faut que j'achete la SCI pour l'avoir. J'aimerai savoir s'il m'est possible d'acheter cette SCI avec une autre SCI dont je suis deja... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4024314-acheter-une-sci
Frais de notaire reduits Bonjour, Nous avons acheté en SCI, mon épouse et moi meme, trois appartements il y a quatre ans. En fait il s'agissait d'une grange, devant etre transformée en trois appartements. Le vendeur nous a donc vendu la grange et, clés en mains pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856535-frais-de-notaire-reduits
Probleme de gerance avec une sci Bonjour, mon beau frere a crée une Sci avec un associé, (50% chacun ) ils ont fait l'achat en SCI d'une maison d'habitation et d'un garage attenant à la maison pour y mettre les cars de leur societé de transport dans laquelle il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864591-probleme-de-gerance-avec-une-sci
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprisePlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise
Mésentente entre associésBonjour, Mon associé me menace de vendre la maison que nous avons achetée en SCI ou de céder ses parts à un tiers - SCI ouverte à 500 euros chacun. Il est en résidence principale. Cette maison a été achetée 135 000 euros chacun Je sais que moi aussi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895433-mesentente-entre-associes
PLUS VALUE IMMOLIEREBonjour, Nous achetons un terrain pour construire deux pavillons pour les revendre, la question est de savoir si on achete en SCICV ou en nom personnel. Il y a 9 ans nous avons achete en nom personnel une maison a renové et fait 2 logements que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938680-plus-value-immoliere
Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé,Bonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903544-fenetre-pvc-travail-mal-fait-et-non-termine
Succession-donations : des conseils pour transmettreLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Toutes les sommes versées au bénéficiaire d'un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds190-des-solutions-pour-transmettre-a-moindre-cout.php3