Une personne utilise mon adresse

alibaba - 2 août 2008 à 14:17
 alibaba - 2 août 2008 à 15:16
Bonjour,
bonjour
voila mon probleme que dois je faire j'ais emmenagé dans une maison ou je suis depuis six ans
je reçois des courriers de huissiers de tribunal de tout genre appartenant a la personne qui vivait ici avant moi ! des saisies d'ameublement j'ais aussi eu des huissiers et gendarmerie a ma porte ! un jour je reçois une lettre de facture telephonique pour portable venant d'en acheter un a ma fille je n'ais pas fait attention mais voila ce n'etait pas pour moi ! cette personne a acheté un portable le mois dernier et a encore donné mon adresse ! que puis je faire car pour moi cela c'est de l'abus .quand c'est mon facteur habituel il sait que ce courrier m'appartient pas donc il fait le necessaire . mais actuellement c'est des remplaçants .

6 réponses

Bonjour,

Est-ce que la personne utilise aussi votre nom ou seulement votre adresse?
0
bonjour merci
la personne utilise uniquement l'adresse mais le soucis c'est les huissiers et gendarmes qui viennent a ma porte parce qu'elle ne paie aucunes de ses factures .avec le courrier du telephone k'elle a acheté le mois dernier j'ais la preuve qu'elle continue a utiliser l'adresse . j'ai peur que le jour ou je suis absente un huissier fait ouvrir ma porte et emmene mon mobilier
0
uniquement mon adresse la avec la facture d'achat de telephone recent j'ais la preuve qu'elle utilise l'adresse pour tout ces achats et facture
0
le plus embetant c'est qu'elle ne paie pas ses factures et que j'ais des huissiers et gendarmes qui viennent a ma porte que ce passera t'il le jour ou je suis absente ?
0
à votre place je déposerais plainte au commissariat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis allée a la gendarmerie il y a deux mois car j'avais reçue du courrier concernant des dettes de transport pour cette personne jy suis allée avec ma feuille de loyer prouvant que c'etait une maison et que cela faisait 6 ans que jy etais installé .ils ne m'ont pas dit de posé de plainte .ils m'ont juste dit que je ne serais plus embeté mais je viens de recevoir la lettre de huissier concernant cet acte
0
j'ais ouvert le courrier est ce que cette personne peut porter plainte contre moi ?
0