RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai quitter mon chantier sans prevenir

JOUJOUX, le dimanche 3 août 2008 à 08:09:30
Bonjour,
Le 16 juilltet 2008 j'ai signée un contrat a duree determine avec une periode d'essai de 4 jours.
Mais le jours suivant je suis parti vers 12h sans prevenir mon employeur en laissant derriere moi la porte ouverte en sachant que le portail etait fermer je risquer rien mais apparament il y eu un vols de materiaux.
je c'est pas quoi faire
aidez moi merci
Répondre à JOUJOUX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le dimanche 3 août 2008 à 09:51:27
Tu peux engager ta responsabilité et tu risques de te faire lourder sans ménagement...
Répondre à expertisoft

3

JOUJOUX, le dimanche 3 août 2008 à 10:48:11
mais ce qui passer ce que j'avais peur de lui dire que je voulais arreter le contrat c'est pour cela que je ne l'ais pas appeler
Répondre à JOUJOUX

2

JOUJOUX, le dimanche 3 août 2008 à 10:41:32
cela veut dire quoi sans menagement
Répondre à JOUJOUX

4

expertisoft, le dimanche 3 août 2008 à 15:58:01
Si tu voulais arrêter le contrat, tu as le droit de le faire sans te mettre en porte à faux...tu as une langue et un téléphone mais tu laisse pas un chantier ouvert sans prévenir le patron. Tu veux partir de l'entreprise, tu pars mais proprement. Quant au sans ménagement, tu verras les réactions de ton boss et tu comprendras si c'est un gentil ou un "sans ménagement".
Répondre à expertisoft
J'ai quitter mon travail sans previr Bonjour, Le 16 juillet j'ai signée un contrat a duree determiner . Puis le jour suivant a midi j'ai quitter le chantier sans prevenir le patron car sur mon contrat il y avait ecrit que je peux arreter de travailler a tout moment. Mais en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892629-j-ai-quitter-mon-travail-sans-previr
Contestation facture EDF Bonjour, Les locataires de notre maison l'ont quitté sans nous prévenir et sans faire d'état des lieux. Ils n'ont pas non plus résilier leur contrat EDF fin Octobre 2006 et EDF a coupé l'électricité que début 2008. Nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003007-contestation-facture-edf
Abandon de chantier Bonjour, après de multiples désaccords avec notre maçon celui-ci à quitté le chantier après avoir effectué la moitié du travail, le litige porte sur un trop long délai d'exécution des travaux et surtout une très mauvaise volonté,( je précise que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969023-abandon-de-chantier
Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Location : frais et envoi de quittanceD'après l’article 21 de la loi n° 89 462 du 6 juillet 1989, le bailleur doit remettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande. L’agence immobilière, mandataire du bailleur, ne peut donc imputer au locataire des frais au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-792-location-frais-et-envoi-de-quittance
Divorce du locataire : il faut prévenir son bailleurLes quittances de loyer étant délivrées par le propriétaire à "Monsieur et Madame", le mari co-preneur du bail devait notifier au bailleur dans les trois mois de son prononcé, le jugement de divorce, pour l’informer de ce que, à compter de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-576-divorce-du-locataire-il-faut-prevenir-son-bailleur
Réduction préavis suite licenciementBonjour, Je voudrais quitter mon logement actuel au 30 juin (dans 2 mois). Sachant que j'ai négocié un licenciement avec mon employeur, puis-je arguer de cela pour réduire mon préavis à 2 mois au lieu de 3, tout en prévenant le proprio un peu à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836726-reduction-preavis-suite-licenciement
Cumul d'emplois pendant transitionBonjour, Je m'apprête à quitter un CDI pour un autre CDI. J'ai prévenu mon ancien employeur, qui accepte de me laisser partir au 15 juin . Or il me reste 5 semaines de congés payés. Il me propose de travailler jusqu'au 15 juin puis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844198-cumul-d-emplois-pendant-transition
Ne veut pas me rendre ma cautionBonjour, J'ai quitté un appartement en prévenant le propriétaire 1 mois avant par téléphone. Lors de la signature du bail, aucun état des lieux n'avait été effectué sûrement parce-que l'appartement avait été refait à neuf. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825337-ne-veut-pas-me-rendre-ma-caution