RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message à personne EDF compteur.

fleurdoranger, le dimanche 3 août 2008 à 13:47:54
Bonjour,
Je m'adresse à une personne qui travaille sur compteur EDF Comment lire la consommation heures creuse, et heures pleines sur les nouveaux compteurs? J'en suis incapable. il y a sélection, et défilement. D e plus pouvez-vous m'aider pour les radiateurs électrique, il y a plusieurs symboles une pendule,le soleil, un croissant de lune, et d'autres symboles. Merci. Sur combien dois-je mettre en hiver les radiateurs, ils vont jusqu'à 8. mon ballon d'eau chaude va jusqu'à 5 l'eau était bouillante t° idéale afin de faire des économies, et je suis souvent absente la journée à combien la t° dans l'appart, sachant qu'il est aux normes pour l'isolation. Grand merci. J'ai du 6kw j'ai été très bien reçu par edf, et j'ai le relevé confiance, très sympa.
Répondre à fleurdoranger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
energizor, le dimanche 3 août 2008 à 23:03:41
Bonjour,

1. Pour relever votre compteur, appuyez 1 fois sur DEFILEMENT : vous obtiendrez les heures creuses, puis de nouveau une fois sur la même touche : vous obtiendrez les heures pleines.
2. Pour vos radiateurs : mettez-les sur SOLEIL et réglez-les sur 5. Vous devriez avoir une température d'environ 20°C. Ajustez pour obtenir votre confort idéal (si vous préférez plus chaud ou plus froid). La nuit ou quand vous vous absentez mettez-les sur LUNE : vous aurez 3° de moins. Remettez-les sur SOLEIL quand vous êtes présente (le soir par exemple). Attention ! 1°C de plus = +7% sur la partie chauffage de votre facture !
3. La température idéale pour l'eau chaude est 60°C... mais je ne sais pas à quelle graduation de votre chauffe-eau ça correspond !
EDF peut vous proposer un service appelé "Suivi Conso" (2,40€ par mois) qui vous envoie des analyses de votre consommation et des conseils personnalisés d'économie d'énergie... si ça vous tente !
Répondre à energizor

2

fleurdoranger, le lundi 4 août 2008 à 06:28:31
un grand merci à vous.
Répondre à fleurdoranger

6

eole, le mardi 11 novembre 2008 à 14:28:51
bonjour,
j'aimerais savoir pour le relevé des compteurs a faire tous les mois pour le service suivi conso, peut-on inscrire les chiffres sur le site plutot que d'appeller le 08.... ???
Répondre à eole

3

mija, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:48:08
Bonjour,
Je cherche depuis 1 an une astuce pour accéder à mon suivi conso.
J'ai changer de FAI (d'AOL à Orange) et depuis magré mes nombres interventions auprés d' Edf c'est toujours mon ancienne adresse E-mail qui apparait, de + j'ai perdu le mot de passe. Bien sur ce mot m'est envoyé sur l'ancien FAI que je n'ai plus.
J'ai expliqué à EDF que Bleu Ciel est "le chat qui se mord la queue".
Tous mes interlocuteurs sont des incapables à gerer ce problème qui me coute 2.40€ tout de même.
Comment puis-je faire? Merci
Répondre à mija

4

tamboo, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:29:11
Bonjour,

Connectez-vous sur le site edf-bleuciel.fr
Tout en haut de l'écran, cliquez sur "Questions fréquentes"
Ensuite cliquez sur espace Client
Faites défiler la page qui s'affiche jusqu'en bas
Cliquez sur le lien je modifie mon adresse e-mail
Tapez une fois l'ancienne adresse, puis deux fois la nouvelle.
Maintenant c'est la bonne adresse e-mail qui vous servira d'identifiant... et vous pourrez recevoir votre mot de passe sur la bonne adresse... et vous servir de votre Suivi Conso !

Cordialement
Répondre à tamboo

5

rcindy122, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:02:01
Moi aussi j'ai le même problème. Je viens donc de rentrer mon ancienne adresse, et deux fois la nouvelle mais toujours rien depuis hier. Donc si quelqu'un a une autre solution...
Répondre à rcindy122
D'un compte personnel en compte joint Bonjour, Ma mère qui est agée a demandé à sa banque de transformer son compte personnel en compte joint avec moi, sa fille, afin que je puisse signer des chèques à sa place, au cas où elle serait hospitalisée, et que je puisse régler différentes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902379-d-un-compte-personnel-en-compte-joint
Relevé EDF Bonjour, j'ai lu les messages sur edf la déréglementation du marché est en cours et c'est la bérézina j'habite une maison de 150m2 récement rénovée. Depuis 2 ans que nous y habitons, nous n'avons jamais reçu de factures. c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938708-releve-edf
Non paiement prêt bancaire Bonjour, pouvez-vous me dire qu'elle sont les conséquences si je ne provisionne pas mon compte bancaire pour le prélévement du prêt personnel je compte rembourser se prêt dés que je reçois l'argent que l'on me doit.( jugement obtenu)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895744-non-paiement-pret-bancaire
Micro-entreprise : allègement des formalités comptablesLes personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Réduction d'impôt et personnes handicapées : interphoneÀ compter du 1er janvier 2005, l'article 91 de la loi de finances pour 2005 a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur de l'aide aux personnes les plus fragiles. Ce dispositif, codifié à l'article 200 quater A du code général des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1049-reduction-d-impot-et-personnes-handicapees-interphone
Discriminations, harcellementBonjour, merci tout d'abord à tous ceuxqui me répondrons. Employée de droit privé dans une administration, depuis un an, au poste de chef d'équipe dans une petite structure de 36 personnes en comptant au sein de l'équipe encadrane : le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3989388-discriminations-harcellement
QUESTION A AGENT D EDF COMPTEUR A ZEROBonjour, Nous avons acquis une maison il y a un ans en copropriété, tous les compteurs edf ont été mis neuf car auparavant il n'y avait aucune habitations, ces compteurs sont à zéro et depuis j'ai joint edf je ne s'est combien de fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988485-question-a-agent-d-edf-compteur-a-zero
Prélèvement personnel sur compte professionneBonjour, agriculteur en nom propre et en situation financière difficile j'ai saisi le tribunal pour règlement amiable. Il est possible que cela passe directement en redressement voire en liquidation Je suis en déficit depuis plusieurs années.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898648-prelevement-personnel-sur-compte-professionne
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3