RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités chomage si travail en Belgique

manugreco, le lundi 4 août 2008 à 14:03:13
Bonjour,

Je souhaite démissionner de mon emploi actuel pour reprendre un autre emploi en CDD ( pour le moment )en Belgique.

En cas de cessation de travail pendant ce CDD , pourrais je percevoir une indemnité de chômage en France et si oui , sur quelle base sera t'elle calculée ?

Je précise que je travaille depuis 11 ans dans la même entreprise en Fracne et à l'étranger.

Merci d'avance.
Répondre à manugreco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
probleme connexione, le lundi 4 août 2008 à 14:54:01
Répondre à probleme connexione

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manugreco, le lundi 4 août 2008 à 17:32:19
je précise que je suis travaille actuellement en france.

Merci de vos réponses.
Répondre à manugreco
Base des indemnités chomage en cas maladie! (Résolu) Bonjour à mon tour de vous poser une petite question pratique!! Suite à un licenciement économique comment sont calculées les indemnités chomage si la personne a eu au cours des 6 derniers mois de son CDI une péridoe de maladie sans indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918292-base-des-indemnites-chomage-en-cas-maladie
LA DUREE DES INDEMNITES CHOMAGE Bonjour,A TOUS JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DUREE D INDEMNITE CHOMAGE MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938220-la-duree-des-indemnites-chomage