RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A VENDRE MAISON

adlen, le lundi 4 août 2008 à 16:23:10
Bonjour,
vends maison sur alger sacré coeur contacter moi
Répondre à adlen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour A VENDRE MAISON

VENDRE MAISON NEUF Bonjour, Nous avons acheter une maison à un promoteur, et le livraison a été prévu pour juin 2006. mais la maison a été livré qu'avril 2008. Et nous avons payé la taxe foncier pour le terrain depuis 2005. Si je veut vendre la maison à quell année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860599-vendre-maison-neuf
Obliger de vendre maison en donation preciput Bonjour, Je vais être obligee de vendre l'appartement que j'occupe à ce jour , je l'ai acquis en pleine propriete depuis peu suite au deces de ma mere qui m'avais fait une donation par preciput il y a plusieurs annees . je precise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879902-obliger-de-vendre-maison-en-donation-preciput
Vendre maison en indivis Bonjour, Mon père voudrait vendre la maison familiale pour pouvoir payer la maison de retraite à ma grand-mère qui n'a que l'usufruit de cette maison. IL faut savoir que mon père est l'ainé de la famille plus deux frères qui sont hélàs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880496-vendre-maison-en-indivis

Diagnostic de performance énergétique et locationDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-112-diagnostic-de-performance-energetique-et-location

Vendre maison avec locatairesBonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve (construite en 2007) où actuellement il y a des locataires avec un contrat de location de 3 ans (début 2007), et j'aimerai savoir si il est possible de la vendre avant, si oui comment? est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974030-vendre-maison-avec-locataires
Vendre maison avec compromit de venteBonjour, j'ai un acheteur qui souhaiterais acheter ma maison avec un compromit de vente . il a l'argent mais il est bloqué pour un controle fiscal ; il prevoit le paiement totale pour ds un mois maximum . il veut imperativemet acheter ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909088-vendre-maison-avec-compromit-de-vente
Vendre maison par tombolaBonjour, Nous sommes au bord du goufre financier (le prêt relais que nous avons contracté pour l'achat d'un autre bien immobilier arrive à son terme à fin décembre 2008). Comme notre maison ne se vend pas, nous souhaiterions la mettre à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975415-vendre-maison-par-tombola