RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon voisin a construit un abri de jardin

carisol, le mercredi 6 août 2008 à 08:07:11
Bonjour,
Mon voisin a construit sans m'en parler un abri de jardin avec un mur en parpaing le long de la séparation de nos terrains..
Le problème est que le mur est long de 10 mètres et longe ma haie de thuyas . Il a également construit ce mur à la même hauteur que ma haie et n'a laissé aucun espace entre son mur et ma haie . A cet endroit ma haie n'a plus le soleil ni l'air necessaire et risque de ..crever..
Y-a-t-il un recours au cas ou cela se produirait? et lequel? merci
Répondre à carisol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mercredi 6 août 2008 à 09:35:45
Salut,

a-t'il déposé un permis ?
le mur est-il en limite de propriété ?
où sont tes thuyas par rapport à la limite ?

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Abris jardin Bonjour, je souhaite construir un abri jardin sur mon terrain quelle demarche dois-je accomplir merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833678-abris-jardin
Proposition chalets bois - abri jardin 20 m2 Sur Montpellier et région, peux vous proposer montage abri jardin ou chalet 20 m2 (ou +) avec ou sans terrasse, équipé ou non - prix selon devis Possibilité aussi boxes chevaux, chenils, clôtures... photos chalet et abri à disposition sur demand à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008260-proposition-chalets-bois-abri-jardin-20-m2
Proposition chalemts bois - abri jardin 20 m2 Sur Montpellier et région, peux vous proposer montage abri jardin ou chalet 20 m2 (ou +) avec ou sans terrasse, équipée ou non - prix selon devis Possibilité aussi boxes chevaux, chenils, clôtures... photos chalet et abri à disposition sur demand à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008253-proposition-chalemts-bois-abri-jardin-20-m2
Garage construit en limite de propriétéBonjour, Mon voisin construit un garage en limite de propriété, sur borne. Le mur du fonds de ce garage se trouvera en limite de mon jardin. Est-ce à lui ou à moi d'effectuer le crépi de ce mur. As t-il le droit de me demander de le faire, puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906826-garage-construit-en-limite-de-propriete
Toit-terrasse et vis-à-visBonjour, Mon voisin construit actuellement à coté de chez moi sa nouvelle maison. PROBLÈME: il construit un toit-terrasse avec un énorme point de vue sur tout le quartier, et particulièrement sur mon jardin. Bref je ne peut même plus laisser les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877749-toit-terrasse-et-vis-a-vis
La terre du voisin tombe dans mon jardinBonjour, Nous ( propriétaire d'une maison avec jardin) essayons depuis plusieurs mois de régler à l'amiable un problème de glissement de terre appartenant à notre voisin ( immeuble avec jardin) . Notre maison se situe au bas d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988691-la-terre-du-voisin-tombe-dans-mon-jardin