|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons exactement le meme probleme alors que nous avons emmenagé il y a 6 mois. Avez-vous trouvé un produit miracle ? Merci d'avance. |
Non, nous n'avons pas trouvé de produit miracle ! le fabricant et fournisseur de la marque FILA ont essayé de nous embrouiller !
nous avons donc fait appel à un expert (avis d'expert sur angers) qui a constaté que notre carrelage n'est pas émaillé comme indiqué sur le modèle d'expo. Nous attendons maintenant le remplacement du carrelage car nous avons en fait de la pierre naturelle. Il faut que vous demandiez la fiche technique du produit auprès du vendeur et du fabricant pour constater s'il est bel et bien émaillé. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez saisir le tribunal (chemin que nous allons sûrement devoir empreinter). N'hésiter pas avec l'expert, celà nous a coûté 750 euros mais les frais engagés seront remboursés par le poseur car ils sont en tort. Demandez à votre assurance habitation si vous avez la protection juridique pour avoir un expert gratuitement, mais perso, je préfère un expert hors assurance car il est plus impartial ! Bon courage et ce n'est malheureusement que le début, il ne faut surtout rien lâcher et gardez tous les documents (feuille de choix du carrelage, remise des clés avec le défaut constaté, fiche technique du carrelage, devis du poseur, plan de la maison...) |
Résultats pour taches indélébiles sur mon carrelage