Victime d'un accident

shyvanos - 6 août 2008 à 14:06
 Picsou - 6 août 2008 à 14:48
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de voiture .
au fait le deuxième conducteur quittait un stationnement sans son clignotant du coupr m'apercuté sur le flan droit de mon vehicule, mais on s'était pas mis d'accord sur les circonstances de l'accident dc le constat est signé , mais il a refusé de cocher de cases de faute qu'il soit en tord , j'ai pu rien n'obtenir et chacun de son coté après à decrit les faits qu'il a rapporté à son assuurance.
après expertise de ma voiture , et la prisec conatct avec la partie adverse mon assurance m'envoi ce courrier :

Après avoir complèté votre l'instruction de notre dossier et au vu des élélments en notre possession, il ressort que nous sommes en présence de versions différentes sans qu'aucun témoin ne vienne corroborer la version de l'un ou de l'autre des conducteurs.
par conséquent, nous réglerons cette affaire suivant un partage de responsabilité par moitié.
vous recevrez par pli separé le réglement correspondant au remboursement de la moitié de votre préjudice matériel.

ma question : je voudrais savoir si l'assurance régle la moitié de mes réparations , est-ce que je n'aurai pas de malus par la suite.

merci de me repondre au plus tô pour que je puisse aller pe etre contester la decision finale de cette affaire


Cordialement Yvon

1 réponse

parking et stationnement 50 50 obligatoire !
0