|
|
|
|
Salut,
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3886527 charges locatives que faire A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
le détail du calcul des charges est obligatoire, que vous ont ils déduit ?? vous devez le savoir précisémment, |
Merci pour les réponses rapide, en fait je payais des charges sur provisions depuis 3 ans que j'étais à ce logement, il ne m'a jamais été proposé une régularisation annuelle, et je les ai toutes eu sur imputation de ma caution.Mon ex propriétaire en avait il le droit?
Mon ancien propriétaire a tout détaillé me facturant même l'envoi de mon chèque de caution par recommandé, et enlevant le prix de ce recommandé sur ma caution, cela aussi en a t'il le droit? Merci
|
Bonjour, merci de ces points qui m'éclairent , comment puis je faire maintenant, je peux récupérer de l'argent là dessus, frais d'envoi de la lettre recommandé . Et sur les charges régularisé au moins annuellement je peux faire quelquechose?
Merci beaucoup.
|
Ce sont lignes mises sur un décompte auxquels je ne comprends pas grand chose!
Aucune facture, mise à part une facture EDF de janvier 2008 à Juillet 2008, mais j'étais partie depuis fin mai 2008! et sur cette facture il n'y a qu'un prix!pas de détails. |
Concernant les frais d'envoi de lettres retirés de ma caution existe t'il une loi sur ce point? |
En l'espèce, la prescription est de 5 ans, tu as donc tout ce temps pour monter un dossier et agir en conséquence.
M'est avis qu'il t'a enfumé... Demande des justificatifs vérifiables : factures EDF, relevé de compteur d'eau... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Résultats pour Retenue EDF, eau