Que dois ton faire avec sa une manipulatrice

articanight - 8 août 2008 à 07:08
 tarasouris - 8 août 2008 à 23:25
Bonjour,

elle ma dit quelle navait jamais euconfiance en elle parce quell ne voulais pas ressembler a sa mere elle sacré apres notre enfant ... plusieur fois tout en me manipulant pour que je reste a la maison pour men occuper je ppeux presque dire que setais de la sequestration jai compris quand elle ma laisser que son trip etais de tomber mere monoparentale pour reusir a avoir lecole payer par le programme option elle et une de ses amis la conseiller parce que jetais juste son premier chum avec qui elle avais coucher au lit certaine fois je regrette tout lenfant ouioui. Javoue quellle etais presante dans tout ses activités quelle ocuper pour lenfant mais ne resemble a rien a sa maison tout se quelle voulais de moi cetais de men occuper la nuit est que elle dort depuis 1 an et demi que je reste a la maison avec eloise pour son bien je la laisser partir^pour quelle ne sennuie ou quelle se sente pas comme sa mere quelle decompresse mais jai remarqué que sa ne marché jamais elle me manipuler pour que je reste a mocuper delle pendant que samuse jai jamais oser partir je partais seulement 3 jours est elle me rapeller pour me demander quand rest ce que tu reviens.Jai toujour quelle pourrais saméliorer mais maintenant que je sais queele ma imposer se role de mere et de pere a la fois ma fille ses mis a me pointer t a nommé maman elle ne secer plus ce qui la rendu encore plus en colere tout en se rebelionnant contre moi est son enfanta gros coups de tageuke et mange de la marde ceci ma fais beaucoups mal.quand elle ma annoncé quelle mavait tromper ce netais pas suposer detre cette journécetais suposer quand je travaille elle ma meme dit appelle moi avant on va manger ensemble setais juste pour lui dire criis ton camp arrive une chance que je nai pas trvailler parce que je pense po que je laurait pogner tout aurait plus etre pire. quand elle ma annoncer que elle savait mis full chick et remarqué donc que je lui aie je ne suis po ta gardienne elle ma repondue tu laisse jamais rien faire sest un ami de un ans jai jamais vu... je lui aie repondu tu te mais belle pour quelle qun que sa fait meme po un an que tu la vue jai dit regarde je suis né de la derniere pluie tu vas me tromper. dans sa vie elle na jamais eu sa facile elle sest fais presque aussi utiliser par sest parent je nai pas e gout que ma fille subisse les meme affaire que elle parce que ses ma fille est quelle va avoir un beau et peut etre aussi des enfant avec moi jai un certain degout pour la femme maintenant jaffirme pas que je suis gai ou quoi de sois je dit juste que je me suis peut etre trair plusier fois et je le saurais jamais. dans cette histoire elle veut que je defandre sure rien aucun moyen de me defandre parce je sais pa quoi elle peut reprocher peu etre mon ordi oui je lavoue jai un peu compusif masis ma fille dormais et etais dans un axe que je pouvait la vois.impusiviter et un de ses grand default je nai jamais de fille de se style vouloir nous frpper a un telle point mais ne jamais passer lacte tout en me refermant sur moi meme toute ses anné nou eurent eloise notre fille ne merite pas un avenir fonder sur une scolariter que na jamais reusi ou un emploi quelle najamis eu je me le demande serieusement si elle est capable de se trouve une job.jai essayer mais sa na jamais marché jen nai trouver mais depuis que jai eloise je ne pouvais pas men trouver une parce quellle me la laisser je passerait pkoi encore un pere qui veut pas sen ocuper sest sa quelle penser maintenat jai un emploi et jai bien intention de le garder pour que tout aille bien jai apeller au clsc (info-social) pour me faire aider la deans. quand jai trouver mon emploi elle avait changer toute dune claque elle savait que la elle navait plus le choix de sen ocuper parce que je travaillé cest qui la surement frusté parce si eloise etais avec sa mere il avait toujour quelquun avec. nousnous somme beaucoups dans des orgaaniste tel que la nichée.elle fait parti du conseil je sis po trop quoi mais sa rasenble tout le organisme dalma ainsi que le gouv.moi jaurais bien de la misere a aller la maintenant et il le save sr qui je peux conter moi meme et mon suivi tout en me disant lache pas tu va peut etre reusir a faire de quoi en te defandant dans ses sens du terme. je travaille , je mocuppe de ma fille, je fait du menage, a manger javoue que je me suis jamais vraiment forcer mais a la fin dune journée tes tanné moi mon avis ses sa tout en esseyer toujour de la respecter elle ma telle respecter je nai jamais osez lui toucher est nimporte quelle test pourait le prouvais et ses test jaimerais sa que vous lui passer et moi que je lai passe aussi pour qui va craquer ou va imploser demontrer de quoi dans vos sens du terme jai jamais voulu sa sest juste quand elle ma dit que javancerais jamais a rien aved toi dans vis jy aie repondu pi toi comment va tu faire pour survivre elle na jamais repondue mais je savais la reponse le maudiit prograame option elle ecole payer garderie payer taxi payer pour un cours quelle va crooser est qui nest pas payer pour quelle paye incenser..dans autree mensonge que jai su comme sa son ariere grand a dit a mon pere que setais moi quiil ne voulais plus mais jai jamais dis et je lai jamais su aussi de ou sa par sa de quelquun surement que laurie a dis a sa mere que je ne voulais pas la voir mais setais leffet contraire elle ma na repqarler dernierement en plus et je mabtient de comentaire sur cela. dans ce cas je autant droit que elle de lavoir elle est convaicu que je veut lui enlever la premier quelle mavait offerte ses les fin de semaine voyons donc pour quelle samuse est moi continue a faire la nounou je suis son pere laurie comprends les a ben la sa amrche plus tu veut me lenlever la crise existencile. tout sa por me faire mal et que je plis encore sest pas se se que je voulais mais elle a pouser la confiance a boute et letre qui etais gentil avec elle nexiste us. je nais jamais voulu que sa ariive mais ell pousser le coter de moi bonasse que jetais loin et infronter comme qquelle est elle mapelle de cette activité pour me dire que la merde et moi jy reponds juste que tu resemble a ma mere elle racroche cest quoi le probleme cest moi ou mest paroleje navoué pas quelle sne nai pas occu^pe mais comment cetais quand je netais pas la je le serais jamais pour que son amie me dise quelle etait préparer pour son coup de pognard dans apres que je crois avoir toujour fait quil aie de mieux pour sa fille comme elle dit comme si jaurais jamis exister tput se que je pouraitespérer sest parti en fummé je lui ait dit au va aller quelquun qui fais de rencontre sur des couple elle ne veut plus de moi parce quelle sest rendue compte que nnotre fille delaiser sa mere beacoups plus quell puvais me delaiser je crois que sa resumé mes un an et demi a vouloir une belle fille et je crois que jai reusi mais pour que sela me donne que les fin de semaine je mahis pour certaine chose que jaurais du poser bien avant sa avant quelle agisse nais moi trop de bonté comme wue javaie je me suis laiser pietinner come une mouche toujour en me supliant en me exsigence je ne souhaite a auxcun dautre vive cela et jen suis sur quil en na dautre qui vi sa aussi. mercii a mon pere qui ma faire comprendre beaucoups de chose ma belle qui me donne la force de continuer parce quelle a passer par plus pir que jai vecu et je laime bien maeme sii on sest hait il faut pardoner elle ma apris cela..je nai pa peur que ceci afiiche dans mon suivi a au clsc sa demontre peut etre une chose que ma collere en dedans de moise vit dans se mot et que je ne pourais jamias vraiment lutiliser contre elle devant elle parce que sa me ferais trop maltout ce que je veut cest le beien etre de ma fille jai songer longtemps avant decrire ceci jen navait peut etre pas la force ou la bravoure quil faut pour lui dire oude faire face a sa colere encore une foisjee suis briser.

1 réponse

excuser moi ceci se passe au quebec merci quebec reponder
0
Bonjour, ou bonsoir ! Mais quelle heur est-il à Québec ? Ici, en France, nous commençons la journée, 9 h du matin .

J'espère que Québec vous répondra . Je n'ai pas compris grand chose à ce que vous écrivez, cela ressemble soit à un énorme "pétage de plomb", ras le bol complet de la situation et besoin de le dire, soit à une grosse arnaque ; ne le prenez pas mal, surtout, tout le monde se peut ou ne sait écrire clairement ses idées et poser un problème précis, ce n'est pas une raison pour se taire ou se penser idiot, surtout, il y a des gens pour aider .

Le peu que j'ai saisi de votre message, s'il est sincère, c'est que vous seriez confronté à des problèmes que bien des gens connaissent, la manipulation et l'aliénation parentale, qui n'ont pas de frontières !

Au bénéfice du doute, essayez d'être plus calme et d'exprimer plus clairement votre situation ; les portes restent ouvertes .
S'il s'agit juste de faire passer un temps fou aux autres pour essayer de vous déchiffrer, voire "tester" les capacités d'écoute, on est pas là pour ça , OK ?

Désolée si cette réponse peut vous sembler dure, mais j'ai lu dans un forum en direct avec une avocate bénévole un type qui avait écrit tout un charabia incompréhensible, et quand l'avocat a répondu qu'elle ne comprenait rien, il a répondu dans un français parfait sans une faute d'orthographe !!! Donc, on se méfie un peu .

Bonne journée, ou bonne nuit .
0
articanight > tarasouris
8 août 2008 à 12:58
lol haha desoler si vout avez rien cest juste que cela je lecris depuis un an et demi mais que voulais vous je ecris vite et je vois la
0
tarasouris > articanight
8 août 2008 à 23:25
Oh la la la la la la la la !!!!!!!!!

Est-ce que je peux vous aider d'une façon ou d'une autre ? Do you need a real help for anything ? I'm ready for it, if possible, but I would like to understand, first . Thanks .

Quiereis ayuda ? Responde, por favor ! Gracias .

Was wollen Sie wirklich wissen ? Ich werd' treiben . Danke .

Mé kokché kteu veu, à la fin ? Mi, ch'comprin pas grin kos a t'nistouèr !


Et si je connaissais l'inuit, je vous tendrai la perche (dans la glace) eskimau !


C'est bien, Québec, Montréal, en été ?


J'aime bien apporter l'aide impartiale et sans complaisance aux uns et aux autres, aidez moi à vous aider, si vous êtes en besoin . Sinon, dites-moi où vous trouver depuis 1 an et demi .
0