RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Devis acompte

mmr, le lundi 11 août 2008 à 10:37:13
Bonjour,
Lorsque un devis est établi, l'artisan nous demande un bon pour accord ainsi qu'un acompte.
Combien peut il nous demander? Pourcentage maximum?
Répondre à mmr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy, le lundi 11 août 2008 à 14:44:02
Bonjour,

Le pourcentage maximum est 30%

Bonne journee
Répondre à Jessy

Résultats pour devis acompte

Devis signé avec acompte Bonjour, Bonjour, je suis artisan mon client à signé le devis il y a 3 mois (juin 2008)et versé un acompte. Nous avons fixé une date de debut de travaux (septembre2008)et une date de livraison(octobre 2008). Quatre jours avant le debut de chantier, le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942555-devis-signe-avec-acompte
Versement acompte sur devis travaux Bonjour, J'ai fait faire un devis pour un agrandissement de ma maison l'entreprise me demande de lui verser 40% à la commande .Existe t-il une réglementation sur le pourcentage à appliquer à la commande ou l'entreprise peut demander... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870162-versement-acompte-sur-devis-travaux
Devis bon pour accord Bonjour, Voici notre problème. nous avons fait appel à un artisan en septembre 2007 pour réaliser la réfection de notre pignon. Ce professionnel a établit un devis pour lequel nous étions d'accord mon mari a donc signé le devis "bon pour accord"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819614-devis-bon-pour-accord