Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit allocation

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 13:30:52 kikoo, le 11 aoû 2008 à 12:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de terminer mon contrat avenir de deux ans le 31 juillet 2008 j'ai des droits d'allocation assédic hors j'ai la possibilité de travail en tant qu'auxilliaire de vie avec péride d'essai de 15 jours si cela me convient pas aurais je toujour le droit allocation ap arret période d'essai jdois répondre demain pour travail merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « droit allocation » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Allocation de soutien familial (ASF) et parent isolé VoirL'allocation de soutien familial (ASF), d'un montant de 87,14 euros par mois et par enfant, est versée sans condition de ressources pour élever un enfant privé de l'aide de l'un de ses parents. Pour un enfant privé de l'aide de ses deux parents il...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

Selma19, le 11 aoû 2008 à 13:30:52

Bonjour kikoo,

Si tu décidais de mettre un terme à ta période d'essai, cela ne changera rien à tes droits auprès des Assedic!

Répondre à Selma19