Je fais suite à v/réponse pour la quelle je vous remercie. Dans mon cas il ne s'agit pas de travail dissimulé, en fait l'employeur opte soit pour l'abattement forfaitaire de 30% ou me retrocéde 30% de com en frais. L'urssaf percoit ds les 2 cas les cotisations auxquelles il a droit . Mon probleme en fait est de vouloir (contraint et forcé de part la conjoncture, et à mon corps defendant) de partir au chomage jusqu'a la retraite . La rupture contractuelle du CDI pourrait s'appliquer à condition que l'employeur verse des indemnités de licenciement acceptées par la direction du travail . Or, n'ayant point de fixe il se refuse de verser ces derniéres ne voyant evidemment pas l'interet pour sa société d'oberer sa trésorerie !!! . Resultat des courses il ne me reste plus qu'a "tomber " en maladie !!! Je pourrai peut etre avoir la chance de beneficier du chomage partiel a condition qu'il le demande a la direction du travail en argant du fait que les antilles (domaine ou j'exerce en tant que vrp) ont eu une absence d'activité superieure a 2 mois et que mes 2 mois de tournée habituellement prévue en avril/mai tombent à l'eau
Carpe diem