RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visite pour re-louer le locataire bloque

stef050674, le jeudi 21 août 2008 à 12:59:01
Bonjour,

Je ne peux pas faire visiter l'appart dont je suis propriétaire en effet :

-Pour l'instant il n'est pas présentable
-elle m'en bloque l'acces j en'ai pas les clés

De plus je doit prendre des mesures mais elle se dit non disponible
et elle ne veut aucune visite pour que je le propose à une autre personne en son absenceacces a l'appart.

quels sont ses obligations???

merci
Répondre à stef050674  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le jeudi 21 août 2008 à 13:22:19
les locataires doivent a leur propriétaire l'accées pour les visites

les dates et les heures doivent être négocier avec le locataire.

par exemple 3 fois par semaine entre 12 et 14 ou autres suivant la disponibilité du locataire

si pas d'accord possible , saisir un avocat ou un concilateur.
Répondre à robe

Résultats pour visite pour re louer le locataire bloque

Visite de reprise maladie Bonjour, j'ai eu une visite reprise suite a maladie chez le medecin du travail, qui a precisé que je pouvais reprendre qu'a un poste amenagé et a mi-temps therapeutique. Mon employeur non satisfait de cette proposition a demandé au medecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956433-visite-de-reprise-maladie
Degradation d'appartement par manque d'entret Bonjour, Je viens de me rendre compte lors de la visite chez ma locataire salariée d'une banque qui occupe au demeurant un spendide T4 traversant doté d'une terrasse plein ciel de 45 m2 au derniere etage d'une résidence appartement loué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808475-degradation-d-appartement-par-manque-d-entret
URGENT : litige avec agence Bonjour, J'ai récemment loué un studio. L'ancien locataire devait le remettre propre, ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai jamais visité l'appartement avec un agent immobilier car l'ancien locataire était un ami de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980764-urgent-litige-avec-agence

Location : travaux à la charge du propriétaireLe locataire est tenu, on le sait, à une obligation d’entretien courant du logement. Mais doit-il pour autant informer systématiquement son propriétaire des désordres qui sont à la charge de ce dernier ? Dans une affaire récente, un locataire avait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1196-location-travaux-a-la-charge-du-proprietaire
Location : envoi des quittancesLes frais administratifs ou postaux occasionnés par l'envoi d'une quittance, ou même d'un avis d'échéance, à un locataire par une agence immobilière ne peuvent être réclamés au locataire en sus du loyer. Cette opération constitue un acte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1481-location-envoi-des-quittances
Libération des lieux loués et remise des clefsLa restitution des lieux ne peut pas être assimilée au simple fait pour le locataire, de quitter le logement loué. Elle a lieu au moment où le propriétaire peut reprendre possession des lieux. La restitution se caractérise donc à la fois par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-578-liberation-des-lieux-loues-et-remise-des-clefs

Garanties bancaires pour locataireBonjour, J' ai trouvé un appartement à louer, et le proprio me demande une caution bancaire correspondant à 1 an de loyer, ou alors de souscrire une assurance pour loyer impayé. Est-ce légal? Cela représente 25000 euros bloqués!! N'est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847548-garanties-bancaires-pour-locataire
Revente après séjour à l'étrangerBonjour, Après avoir habité 6 ans dans notre résidence principale en R.P. , nous avons déménagé à l'étranger suite à une mutation professionelle. Nous avons loué la maison pendant notre séjour car nous pensions y revenir. Les locataires ont un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821410-revente-apres-sejour-a-l-etranger
Louer mon appartBonjour, je voudrai louer mon appartement,dont je suis propriétaire.Pour une durée de 3 ans,est-ce que je pourrai le récupérer ensuite pour y vivre a nouveau? si biensur je le renouvelle pas le contrat?est-ce malgré le non renouvellement, le locataire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937728-louer-mon-appart

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3

Les ventes à la découpe au locataireIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l170-les-ventes-a-la-decoupe.php3