RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rémunération suite à un A.V.C. au travail ?

Patou 35, le dimanche 24 août 2008 à 21:54:07
Bonjour,
Je souhaite connaître le fonctionnement du traitement, durant un arrêt de travail. Car mon mari a été hospitalisé suite à un accident vasculaire cérébral, alors qu'il se trouvait au travail. Il est postier, fonctionnaire et cela fera bientôt 3 mois qu'il est arrêté.
Merci par avance de vos réponses.
Répondre à Patou 35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dialyse22, le lundi 3 novembre 2008 à 12:19:57
J'ai également fait un AVC sur mon lieu de travail, je me bats pour être reconnue en accident de travail, moi je touche des indemnités maladie de la sécurité sociale depuis 18 mois.
Répondre à dialyse22

Résultats pour rémunération suite à un A.V.C. au travail ?

Fin de contrat intérim anticipée Bonjour, je suis actuellement étudiante en alternance (avec un statut de stagiaire donc rémunération maximum 200E/mois) et intérimaire le week end pour pouvoir payer mon loyer. Seulement voilà, ce travail ne me plait plus du tout, il y a une mauvaise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828241-fin-de-contrat-interim-anticipee
REMUNERATION VRP & CONGES CREATION ENTREPRISE Bonjour, Actuellement en poste, je souhaite prendre un congès création d'entreprise. Je dépends de la convention collective nationale des VRP. Quelle rémunération vais je percevoir? Merci de votre aide Bilbo droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977685-remuneration-vrp-conges-creation-entreprise
SARL de famille - IR vs IS ? Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision sur les SARL de famille. Pour entre entreprise ayant un EBE de 60000 euros. La rémunération versée cumulée aux deux dirigeants (gérants majoritaires 50 - 50) non salariés est de 22000 euros et les 38000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836243-sarl-de-famille-ir-vs-is

Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Consommation et vices cachés : les garantiesObjet Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée (art. 1641 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-59-consommation-et-vices-caches-les-garanties

Trop perçu sur rémunération variable (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mon contrat de travail, il est prévu que je perçoive une rémunération variable liée à des paliers de chiffre d'affaires à atteindre. Il y a deux mois, mon employeur s'est trompé, et m'a versé une somme trop... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808068-trop-percu-sur-remuneration-variable
Préavis de 1 mois: validité combien de temps?Bonjour, Je viens de perdre mon emploi, je bénéficie donc d'un préavis de 1 mois pour rendre mon logement en location. Je compte cependant travailler en intérim cet été et déménager après la rentrée en septembre ,octobre ou autre, tout dépend de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855318-preavis-de-1-mois-validite-combien-de-temps
Celibataire vivant chez ses parentBonjour,je suis celibataire et vivant chez mes parent,puis-je deduire de mes impots le faite que je donne 200 euros a mes parents pour payer la nourriture ...??? j'ai travailler 6 mois en intérim et j'ai perçue des allocations chomages.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817177-celibataire-vivant-chez-ses-parent

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3

Vendre : les questions-clésLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v20-vendre-les-questions-cles.php3