Problème avec huissier

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 27 août 2008 à 19:20
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 28 août 2008 à 12:07
Bonjour à tous,

J'ai, enfin, mes parents surtout ont un gros problème:

Ma mère est assistante maternelle, et donc par conséquence, garde des enfants chez elle.
Mon frère, 26 ans qui vit encore chez mes parents, a plein de dettes sur le dos, et des huissiers doivent venir à la maison pour saisir.

Mes questions:
Peuvent-ils saisir chez moi dans toute la maison ou juste dans la chambre de mon frère ?
Ont-ils le droit de saisir à la maison comme ça alors que mes parents sont contre la saisie ?
Est-ce que mon frère peut aller en prison si les huissiers ne saisissent pas ?

Pour le métier d'assistante maternelle, ma mère doit fournir un extrait de son casier judiciaire, si mon frère va en prison, peut elle perdre son emploi ?

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous me fournirez.

EDIT: Concernant l'extrait du casier judiciaire, cela concerne tous les personnes majeures vivant au domicile, donc ça concerne mes parents, moi ainsi que mon frère.

1 réponse

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
28 août 2008 à 12:07
UP
-1