RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre une maison au deux nom

neroneto, le jeudi 28 août 2008 à 11:14:30
Bonjour,

Nous vivons en concubinage depuis plus d'un an et la maison appartient à mon amie depuis 4 ans et paye des traites mensuels et le credit doit courrir sur encore 11 ans.
Je voudrai savoir comment faire pour que la maison soit au 2 noms en payant bien sur ma part sur les traites et si je doit lui payer les parts anterieurs.
merci d' avance
Répondre à neroneto  Signaler ce message aux modérateurs
Les 2 noms sur la carte grise Bonjour, Comment faire en sorte que le nom de mon compagnon n'apparaisse pas sur la carte grise de mon véhicule car il ne vit plus avec moi.La carte grise est au 2 noms à l'adresse de sa mère. Il paye le crédit de ce véhicule et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952168-les-2-noms-sur-la-carte-grise
Refus de mettre les 2 noms sur quittance Bonjour, Bonjour, je souhaite savoir s il est normal que mon organisme de location refuse de mettre les 2 noms sur la quittance de loyer, je m explique l appartement etait à mon nom de jeune fille, je viens de me marier et je souhaite garder mon nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946012-refus-de-mettre-les-2-noms-sur-quittance
Est ce que mon enfant peut porter les 2 nom Bonjour, je suis marier et enceinte et sa serais pour savoir si mon enfants peut prendre les 2 noms de famille car jai garde mon noms de jeune fille merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3997493-est-ce-que-mon-enfant-peut-porter-les-2-nom
Nom de famille de l'enfant et transmission du patronymeQuand la filiation de l'enfant est établie à l'égard de ses deux parents au plus tard le jour de la déclaration de sa naissance ou par la suite mais simultanément, la loi offre aux parents la possibilité de transmettre à cet enfant soit le nom du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-490-nom-de-famille-de-l-enfant-et-transmission-du-patronyme
Carte grise a 2 nomBonjour, j aimerai savoir lorque il y a 2 noms sur une carte grise et que c est la 1er personne qui a fournie tous les pieces et que le credit passe sur le compte de celle ci a qui appartient reelment la voiture droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003441-carte-grise-a-2-nom
CHANGER LE NOM D'UN ENFANTBonjour, Merci de m'aider à rédiger un courrier pour obtenir l'autorisation au changement de nom de mon fils. Pour l'instant, il porte les 2 noms, celui de mon ex-mari suivi de mon nom. Etant né en 2003, la loi sur la possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822102-changer-le-nom-d-un-enfant
Caution logement en location et séparationBonjour, Ma fille vient de se séparer de son mari, ils ont donc cassé le bail du logement commun qui était au 2 noms avec un préavis d'un mois puisqu'ils n'avaient plus de travail... l'état des lieux a été fait et ne posait pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846938-caution-logement-en-location-et-separation