RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclarer impot locaux et foncier

Pat, le vendredi 29 août 2008 à 18:05:54
Bonjour,
Suite à l'achat d'une résidence principale les impots sur le revenus ont suivi mais cela fait 2 ans que je n'ai rien pour les locaux et foncier.
Comment faire pour régulariser sans redressement ?
Répondre à Pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ydur, le samedi 30 août 2008 à 11:26:53
de quand date l'achat? s'agit-il d'une maison neuve?
Répondre à ydur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pat, le dimanche 31 août 2008 à 17:23:36
Achat de Sept 2005 - maison deja éxistante
Répondre à Pat
Droit d'usage et d'habitation Bonjour, Mes parents logent mon frere ,sa femme et ses 2 enfants a titre tolalement gratuit dans sa residence secondaire qui est pour mon frere et sa famille une residence principale. Mes parents payent impots locaux ,fonciers,gaz ,edf, assurances etc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903612-droit-d-usage-et-d-habitation
Impots locaux et foncier Bonjour, pouvez vous me renseigne au sujet des impots suite a un probleme de sante j'etais en invalidite et en plus je percevez aah ce qui ma exonere des impots locaux et foncier . je suis partie en retraite pour inaptitude au travail depuis le 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902002-impots-locaux-et-foncier
Impot locaux étudiant bonjour, je suis étudiante et je vie dans un appart de 47m² en collocation, nous somme tous deux déclarés avec nos parents et ce sont ces derniers qui payent notre loyer! je souhaite savoir si nous devons payaient des impots locaux et la redevance TV... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879170-impot-locaux-etudiant
Nuisances sonores et impots locauxBonjour, J'ai entendu à la télé que suivant un degré de nuisances sonores ,les impots locaux devaient en tenir compte dans quelle mesure et a partir de quel degré de nuisances , j'abite au bord d'une route très très fréquentée camoins ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830951-nuisances-sonores-et-impots-locaux
Coment déclarer une location saisonnière de4Bonjour, je voudrai savoir comment déclarer une location saisonniére de4 ou5semainesegale à 2000euros environ.merçi si vous pouvez me renseigner. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845302-coment-declarer-une-location-saisonniere-de4
L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3