RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on recuperer ses cotisations assedic

daly, le vendredi 29 août 2008 à 19:49:42
Bonjour,
ayant travaille dans une banque a paris pendant les annees 70 j ai du comme tout le monde cotise a l assedic j ai quelques fiches de paye qui le prouve je n ai que ca d ailleurs je precise que je ne suis pas francais et que j ai quitte la france de mon plein gre depuis plus de trente ans aujourd hui etant au seuil de la retraite je me demande s il y a moyen de recuperer d une maniere ou du autre le montant de ces cotisations merci
Répondre à daly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le vendredi 29 août 2008 à 22:26:47
l'assedic c'est pour le chomage
Répondre à forma

Résultats pour peut on recuperer ses cotisations assedic

Cotisation assedic Bonjour, pouvez vous m'eclaircir sur ce point : un gerant salarié peut il cotiser aux assedic ? Merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894479-cotisation-assedic
ACCRE: cotisations RSI + ASSEDIC tronquées ?? Bonjour, ACCRE : exonération des charges sociales (sauf CRDS, CSG et Retraite complémentaire) à verser au RSI pendant les 12 premiers mois MAIS: de l'allocation versée mensuellement par les Assedic les cotisations maladie au régime Générales sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961849-accre-cotisations-rsi-assedic-tronquees
Cotisations indemnité licenciement Bonjour,l'indemnité de licenciement amiable est-elle soumise à cotisations sécurité sociales,assédic,.. et à déclaration sur revenu? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870090-cotisations-indemnite-licenciement

Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites

Dépot de dossier pour assedic après démissionBonjour, la démission n'ouvre pas droit aux assedics. Néanmoins, me trouvant au chomage après une démission, et étant charge de famille (2 enfants), il m'a été dit qu'un dossier pouvait déposé au bout de 4 mois de chomage (sans revenu)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839440-depot-de-dossier-pour-assedic-apres-demission
Touche t'on les assedics après un CDDBonjour, Je souhaiterai savoir, si après un CDD, nous avons le droit aux assedic ? En effet je viens de quitter mon emplois dû à un licenciement économique et je suis à la recherche d'un autre emploi. Il y a des possibilités d'emploi en CDD,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918299-touche-t-on-les-assedics-apres-un-cdd
Déclarations revevus et cotisations TNSBonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle case de la déclaration sur les revenus dois-je inscrire mes cotisations frais de santé. En effet, étant travailleur non salariés, j'ai souscris un contrat sous la loi madelin. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849699-declarations-revevus-et-cotisations-tns

Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3