Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut on recuperer ses cotisations assedic

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 15:07:20 daly, le 29 aoû 2008 à 19:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant travaille dans une banque a paris pendant les annees 70 j ai du comme tout le monde cotise a l assedic j ai quelques fiches de paye qui le prouve je n ai que ca d ailleurs je precise que je ne suis pas francais et que j ai quitte la france de mon plein gre depuis plus de trente ans aujourd hui etant au seuil de la retraite je me demande s il y a moyen de recuperer d une maniere ou du autre le montant de ces cotisations merci

Meilleures réponses pour « peut on recuperer ses cotisations assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...

1

forma, le 29 aoû 2008 à 22:26:47

L'assedic c'est pour le chomage

Répondre à forma

2

yahya, le 18 déc 2008 à 15:07:20

Pour des raisons indepondantes de ma volonte et pour des besoins finnanciers ,est ce que c'est possible de recuperer mes cotisations ? merci
.

Répondre à yahya

3

yahya, le 18 déc 2008 à 15:07:20

Pour des raisons indepondantes de ma volonte et pour des besoins finnanciers ,est ce que c'est possible de recuperer mes cotisations ? merci
.

Répondre à yahya