|
|
|
|
re bonjour,
j'ai oublié deux ou trois " détails": il y a des données fausses sur la demande de crédit, entre autre salaire coemprunteur et employeur coemprunteur merci |
Bonsoir,
Il faudrait savoir si l'acquisition de la pompe a chaleur est soumise à l'accord di crdit (mentionné sur le bon de commande). Si c'est le cas et que le credit est refusé, la commande est automaitquement annulée. pensez neanmoins a faire une copie du refus de pret pour justifier la resiliation du bon de commande. Vous pouvez considerer que la commande est attachée au credit. Donc tant qu'il n'y a pas accord, la commande ne peux "avancer"; Pourriez vous preciser les termes de votre second message (precisions) car cela sent la fausse declaration ...
|
bonsoir,
reponse en fait pour expliquer comment nous nous en sommes sorti, cela peut servir à d'autre. en fait demande de credit annulée car illegale !! je m'explique : comme je l'ai dis dans mon premier post la commande était de pres de 24000 euros, hors le code de la consommation dit : " pour un montant >21500 euros, c'est un pret immobilier " hors dans le cadre d'un pret immo il n'y a plus delais de retractation de 7 jours mais une interdiction de signer le pret avant le delais legal de 10 jours !! donc notre offre est nulle car signée le jour meme !!!! merci aux forum et info d'internet grace à qui j'ai trouvé les info !! a ceux qui seraient dans le meme cas sachez que le preteur dans un cas comme celui ci est passible de sanction au civil et au pénal !! voila, pour nous tout semble etre rentré dans l'ordre, ! bonne soirée à tous |
Résultats pour retractation achat en foire commande+credit