RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resilier mon contrat gestion location

allocmoi, le vendredi 29 août 2008 à 20:20:37
Bonjour,
je desir resilier mon contrat avant la date anniversaire ,qui va etre pour le mois de fevrier 2009(1 ans):il y a 7 mois que j ai mis ma maison en gerance location ,jusqu a ce jour pas pas de locataire en vu ;aucun compte rendu de la part de l agence,aucune nouvelle de mon bien. n etant pas satisfaite de cette agence pourais-je resilier ce contrat avant la fin?je rappel c est un contrat d un ans tacite reconduction.merçi de me repondre.
Répondre à allocmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titilove_81, le vendredi 29 août 2008 à 21:43:24
vous venez de ou
Répondre à titilove_81

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 allocmoi, le mardi 2 septembre 2008 à 16:42:07
je suis de la seine-saint-denis
Répondre à allocmoi

Résultats pour resilier mon contrat gestion location

Resiliation contrat gestion location Bonjour, depuis 7mois j ai ma maison en gestion location pour un contrat d un ans qui prend fin( fevrier)2009.depuis 7mois pas de locataire en vue ,pas d,appel de la part de l agence,ma question?pourais-je resilier mon contrat avant terme sur un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909400-resiliation-contrat-gestion-location
Resiliation contrat de location maison Bonjour, on desire resilier notre contrat de location de notre maison qui est par agence nou avon envoyer notre lettre avec accuser de reception on a un preavi de 3 mois a donner et nou souhaiton partir av la fin du preavi es ce possible de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841101-resiliation-contrat-de-location-maison
Resiliation contrat de location Bonjour, je voudrais resilie mon contrat de location et le redire a 1 mois. mon mari a ete liscencie poour raison medical ' son entreprise n'avais pas poste adaapte a son handicape; la medicine du travaille a declare mon mari inapte a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860307-resiliation-contrat-de-location

Location : constat et diagnostic de risque d'exposition au plombA compter du 12 août 2008, le propriétaire bailleur aura l’obligation d’annexer un constat de risque d’exposition au plomb (CREP) à tout nouveau contrat de location d’un immeuble affecté en tout ou partie à l’habitation. Si la notion de « nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-762-location-constat-et-diagnostic-de-risque-d-exposition-au-plomb
Location, sous-location et hébergementUn locataire peut-il sous-louer sans l'accord du propriétaire? Les contrats de location imposent systématiquement une clause d’occupation personnelle du logement par le titulaire du bail. Le locataire n’a donc pas le droit de sous-louer une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-19-location-sous-location-et-hebergement
Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives

Résiliation contrat de locationBonjour, Nous venons de signer un contrat de location maison et sur celui-ci il est mentionné : "Le présent contrat est consenti pour une durée de six ans commençant à courir le 1er Oct. 2008 et se terminant le 30 Sept. 2014 sous réserve de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914603-resiliation-contrat-de-location
Résiliation contrat de locationBonjour, je suis actuellement en stage sur Paris et j'ai signé un contrat de location pour un appartement meublé allant du 1 Septembre au 30 Aout. or je souhaiterais quitter mon appartement fin Février. Puis-je le faire librement ou c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941356-resiliation-contrat-de-location
Résiliation mandat de location et gestionBonjour, j'ai signé début 2007 un contrat de location sans exclusivité et un contrat de gestion immobilière. Le locataire vient de s'en aller (fin juin) et n'étant pas du tout satisfaite de l'agence, je souhaite résilier ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878806-resiliation-mandat-de-location-et-gestion