RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation bail apres fin cdd ?

loryan76240, le vendredi 29 août 2008 à 21:28:06
Bonjour,
Alors voila ma situation est très compliquée je suis actuellement en dossier surendetement dont un dete de loyer de plus de 1500 euro
je viens de finir mon cdd et aimerai quitter mon logement des octobre mais le preavis est de trois mois!

esce possible ou pas?

Merci davance de votre aide qui mest très prècieuse
Répondre à loryan76240  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depassage, le samedi 30 août 2008 à 18:35:00
Bonjour,

Essayez de vous arranger avec le proprietaire. Peut etre sera t-il d'accord tout de suite .
Répondre à depassage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dmg, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:09:12
Il s'agit d'une perte d'emploi le préavis est donc d'un mois :
http://www.juri-logement.com/juri-logement/FAQ/LOCATIONS/res­iliationbail.htm#9
Répondre à dmg

Résultats pour resiliation bail apres fin cdd ?

Proprietaire résiliation avant fin de bail Bonjour, Nous sommes propriétaire nous avons loué notre maison principale pour cause mutation de mon conjoint, pour un bail de 3 ans à compter du 01/01/2008, nous voudrions savoir quelles sont les clauses de résiliation avant fin de bail, car mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817993-proprietaire-resiliation-avant-fin-de-bail
Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Résiliation de bail (concubinage) Bonjour, Il y a plus de deux ans, moi et mon copain de l'époque avons loué un appartement pour lequel nous avons signé tous les deux le bail. Fin 2007, il a quitté le logement pour vivre définitivement dans une autre ville où il avait trouvé du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812599-resiliation-de-bail-concubinage

Résultats pour resiliation bail apres fin cdd ?

Fin de bailBonjour, mon bail fini le 1 aout et je desire déménager je voudrais savoir si je suis obliger de donné 3 mois de préavis c'est un bail par tacite reconduction droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858583-fin-de-bail
Resiliation de bailBonjour, je loue un appartement et le bailleur m'a envoye une lettre recommandee avec ar pour me signifier que le bail ne sera pas renouvele je ne peux donc pas attendre la fin du bail (fin du bail 01082009) pour trouver un autre logement il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972008-resiliation-de-bail
Conge de bailBonjour, le notaire nous a envoyer notre conge de bail le 20fevrier nous devons partir le31juillet et notre bail fini le31 aout que peut on faire je pense que les 6 mois sont pas respecter merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821682-conge-de-bail