RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grille de classification non respectée

breton_exilé, le samedi 30 août 2008 à 10:18:47
Bonjour,

Je suis technicien réseau depuis peu dans une SSII (convention collective syntec) et je suis classé ETAM 2.1. Or ce classement correspond à un niveau bac alors que l'annonce pour le poste stipulait clairement qu'il fallait un DUT ou un BTS en informatique (dont je suis titulaire). Ce qui fait que je ne devrais pas être classé 2.1 dans la grille ETAM mais 3.1, ce qui change tout de même un peu puisque que je passerais alors d'un salaire indécent à un petit salaire.

Selon certains syndicats (CFDT), il est clair que tous les Bac +2 devraient être classés 3.1 et non 2.1 :
http://cfdtoracle.free.fr/stage/antidot44/7NSY390B_Tract_sal­aires_ETAM_ICdec2007.pdf

Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Répondre à breton_exilé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le dimanche 31 août 2008 à 13:10:22
BJ
COMMENT A TU NEGOCIER TON CONTRAT DE TRAVAIL
Répondre à emilp
Indemnités de licenciement pour inaptitude (Résolu) Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la 3 éme fois (délai non respecté entre les 2 premières) qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste. Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836836-indemnites-de-licenciement-pour-inaptitude