Suppression de virement

nieves - 30 août 2008 à 19:27
juliette01 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 02:08
Bonjour,
j'ai supprimé un virement de mon compte chèque sur livretA et je n'ai eu acun exemplaire comme quoi je supprimais ce virement, est ce normal

2 réponses

c'est une demande qui peut se faire sur papier libre et meme par internet. c'est normal que tu n'aies pas de double puisque normalement, c'est toi qui aurait du faire ce courrier. ton banquier l'a fait a ta place pour etre gentil. cependant, tu pouvais lui demander une photocopie pour tes archives
0
merci bien mais je savais pas qu'il fallait le faire par écrit ou je pouvais le faire par internet, désolée je le saurais pour la prochaine fois. Quand mon conseiller financier m'a proposé ce virement, il ne l' a pas fait par écrit lui donc moi je fais pareil pour le supprimer aussi, tous le monde est ok maintenant faudra voir le relevé de compte apres si vraiement c'est supprimé
0
juliette01 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 02:08
par contre, il aurait du faire un ecrit lors de la mise en place du virement....
-1