RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien d heure pour toucher la prime a l emp

ninio0505, le lundi 1 septembre 2008 à 18:15:57
Bonjour tout le monde je voudrai savoir combien
d heure il faut avoir travailler pour pouvoir toucher la prime a l emploi
Répondre à ninio0505  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linette2805, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:00:10
il faut bosser minimum 4 mois !! et a plein temps . Aprés il calcule par rapport aux salaires et nombre d heures bossé dans l'année .
La prime est rétroactive .
Jvais toucher celle de 2006 ( j'avais pas fait ma déclaration ) cette année . 780 euros ! je suis de super humeur !!! lol

Bye

Linette
Répondre à linette2805

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le jeudi 16 octobre 2008 à 20:36:06
quel est le texte qui dit qu'il faut avoir bosser 4 mois ?

si je perçois 3780 en 3 mois : j'ai pourtant une prime
Répondre à flocroisic
Combien je vais toucher en conger parentale Bonjour,j ai une fille de 6ans je travaille depuit plus un ans chez mon patron. je suis enceinte de 2 mois et jaimerais arreter de travailler pendant 1ans .combien on touche en conger parentale pour deux enfants j ai etait sur le cite de la caf et j n... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914862-combien-je-vais-toucher-en-conger-parentale
Combien peut -on avoir de cdd avant le cdi??? Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de cdd un employeur peut il me proposer avant un cdi ??? Merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816602-combien-peut-on-avoir-de-cdd-avant-le-cdi
Prime noèl 2008 Bonjour, seule avec 1 enfant de 7ans, je percois are environ 460eur+complément rmi environ 8eur, vais je toucher prime noèl 2008, combien et quand. merci pour vos réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991912-prime-noel-2008
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime de noelBonjour, je voudrais savoir si quequn ses de combien et la prime de noel pour un couple sans enfant qui touche le rmi a 2 merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981087-prime-de-noel
Combien vais je toucher?Bonjour, j ai 2 enfants un de 5ans et un de 2ans que je fais garder par une assistante maternelle et j ai repris une activite a 80% je percois donc 135,46 euros pour le complement libre choix d activite Mais combien vais toucher de la caf pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996955-combien-vais-je-toucher
Licenciment économiqueBonjour, combien je toucherez de prime de licenciment en ayant 10ans d'ancienetée a raison de 88h par mois droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879586-licenciment-economique
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3