RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camping car d'occasion

dumbo 36, le mardi 2 septembre 2008 à 08:01:03
Bonjour,
j'ai acheter en mai un camping car qui nous paraissait en bonne etat comme l'annonce du paticulier la decrivait apres moins de 2000 km defaut de ventilateur joint de culasse hs culasse deja retouche donc changement de culasse et vitesse qui passe mal de temp en temp est un vis cache pour pouvoir faire une action en justice
merci de me tenir au courant
Répondre à dumbo 36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le mardi 2 septembre 2008 à 14:20:10
Bonjour,

Achat en mai, problèmes en été,

Qu'en pense votre garagiste ? Il devrait deja pouvoir vous dire si vous avez une chance de pouvoir avancer l'argument de vice caché.
Si tel est le cas, il vous faudra demander la designation d'un expert juridique pour que le tribunal appuie votre demande.

Une fois que vous avez l'avis du garagiste et si cet avis s'oriente vers le vice caché, vous pouvez toujours tenter de contacter votre vendeur et négocier avec lui la reparation. Ce sera plus rapide que par la case tribunal.
Répondre à Foyer

Résultats pour camping car d'occasion

Achat camping-car d'occasion avec vices caché (Résolu) Bonjour, achat camping car d'occasion en juillet 2008 chez un professionnel à Claye Souilly: que de mauvaises surprises, bac à douche fêlé (ils avaient promis de le changer), fissure extérieure sous la fenêtre apparue cet été (une "égratignure"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958640-achat-camping-car-d-occasion-avec-vices-cache
Garanti sur vente d'un véhicule Bonjour, Nous avons vendu notre camping car il y a quelques mois avec ct ok. Or le nouveau propriétaire rencontre quelques problèmes mineur. Est ce qu' un véhicule d'occasion, vendu entre particuliers, a une garanti minimum ? Le nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845806-garanti-sur-vente-d-un-vehicule
DUREE DE VIE D UN MOBIL HOME DANS CAMPING Bonjour, je desire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette annee le camping a achete des mobil home a vendre,je desirerais savoir que bientot a la retraite je desire passer trois mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887005-duree-de-vie-d-un-mobil-home-dans-camping

Camping en vacances : vos droits en cas de litigePrix Les prix des campings sont libres. Ils doivent être affichés, ainsi que le texte du règlement intérieur du camping, à l'entrée et au lieu de réception de la clientèle. Les locations de caravanes meublées, installées de façon sédentaire sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1248-camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige
Camping : descriptifs et informations obligatoiresL'arrêté du 22 octobre 2008 (JO du 22 novembre) pose de nouvelles obligations d'information sur les caractéristiques des hébergements locatifs en hôtellerie de plein air. En d'autres termes, les exploitants de campings devront fournir à leurs clients... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1730-camping-descriptifs-et-informations-obligatoires
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

ACHAT D'UN CHALET SUR UN CAMPINGBonjour, Je souhaite acheter un chalet sur un camping, et le louer pour les vacances. Quelles son le modalités administratives et autres. Le vendeur me précise que j'aurais un contrat de vente entre lui et moi, je dois payer au proppriétaire du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875877-achat-d-un-chalet-sur-un-camping
Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu)Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Gros problème avec un véhicule d'occasion (Résolu)Bonjour, Je suis face à un gros problème. J'ai achété un véhicule d'occasion le 8 juillet 2008, je suis jeune conducteur et pas expérimenté de ce fait. Mon véhicule m'a couté 2800€, l'ancien propriétaire m'a fait une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944848-gros-probleme-avec-un-vehicule-d-occasion

Un parcours festif mis en place à l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris"- A l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris", organisée du 28 novembre à fin janvier, dans plus de 125 rues, places et avenues, la mairie de Paris lancera un parcours festif pour découvrir l'illumination de la capitale. La cinquième édition... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-parcours-festif-mis-en-place-a-l-occasion-de-l-operation-paris-illumine-paris-100101-actualite.php3