|
|
|
|
Hélas, avec cet organisme, beaucoup d'erreurs et jamais de reconnaissance, personne n'est responsable et c'est à l'usager de faire avec. Le problème réside dans le fait qu'on adresse jamais notre courrier à la bonne adresse ou qu'il n'a pas été reçu, en tout cas le problème subsiste et les abus, comme le fait de poser ou de remplacer un poteau EDF sur le terrain d'autrui sans son autorisation après avoir harcelé le propriétaire qui refusait pour des raisons de non intégration à l'environnement, le bâtiment en pierres datant du 18ème siècle bénéficie maintenant d'un élément massif en béton armé près du mur à 20 cm. "Ils" s'en moquent au mépris du droit et du respect d'autrui. Tous ces méfaits doivent être dévoilés.
|
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF. Envoyez-moi donc votre numéro de client à l'adresse : tamboorin@gmail.com Je m'engage à examiner votre dossier pour voir ce qu'il en est. Salutations cordiales |
depuis 2004, jusqu'en mai 2008 mon compteur ne passait pas en heures creuses, je me chauffais avec un accumulateur 12 KW qui devait charger qu'en heures creuses. A maintes reprises j'ai alerté les services edf qui n'ont pas trouvé de pannes, m'affirmant que c'était mon installlation qui était déffainte. J 'ai du faire intervenir un électricien privé qui a passé la journée pour enfin trouver le défaut. l'EDF reconnait cette panne,ils ont changé le compteur. M'ont simplement proposé 1200 euros de compensation pour quatre hivers ou je dépensais plus de Cinq milles euros par an pour me chauffer alors que les voisins ne dépenssaient pas la moitié.impossible de leur faire entendre raison. que de soucis d'argent , de tracas, de mois difficiles pour boucler, de temps passé au téléphone à attendre,à espérer enfin. toujours rien aucun résultat,j'ai éssayé de ne pas payer en expliquant chaque fois pourquoi, aussitôt suivies de menaces de coupures.D'aprés mes comptes ils me doivent au moins 5/6000 euros,je suis désespéré! que faire? |
Bonjour,
Avez-vous essayé d'écrire à : EDF - Service National Consommateurs TSA 80005 38784 PONT EVEQUE CEDEX ou en dernier recours : Le Médiateur EDF TSA 50026 75804 PARIS CEDEX 08 Bonnes démarches |
Bonne chance
Edf, doit me mettre le courant depuis aout dans un appartement neuf En Août, pour prendre rendez vous le central téléphonique m'oblige à donner mon numéro de compte en m'assurant qu'il ne servira pas à la facturation puisque je souhaite payer par chèque (appel d'ailleurs facturé 11 € sur mon téléphone). L'électricien vient, effectue le branchement et 15 jours plus tard appel d'edf qui me dit que le branchement a été fait sur le compteur du voisin et que mon contrat est résilié. Après de nombreux coup de téléphone et personne d'edf ne comprenant le problème qui est pourtant simple puisqu'ils se sont trompé dans le nom du batiment, je reçoit une facture de mise en service payé par prélèvement automatique alors que je n'ai remplit aucune demande de prélèvement ni fournit de rib. J'envoit une lettre aux services clients, aucune réponse à ce jour. Finalement un rendez vous est pris pour controler le branchement, aujourd'hui le technicien vient pour effectuer un nouveau branchement alors qu'au téléphone il n'en a jamais été question puisque le branchement a déjà été fait. Décidemment EDF n'a pas l'air de savoir régler les problèmes. Je n'ai aucune envie que l'on me facture de nouveau frais d'installation, dois je faire opposition à tout prélèvement venant d'EDF. |
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper, surtout pour une entreprise qui a 28 millions de clients (en France). Je vous propose de m'envoyer sur l'adresse tamboorin@gmail.com votre référence client, afin que je puisse regarder votre dossier... à moins que vous ne préfériez rester anonyme et continuer à prendre votre cas pour des généralités (phrases du genre "Décidément EDF n'a pas l'air de savoir régler les problèmes"). Cordialement --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! ------------------------------------------------- |
Merci de votre proposition, que j'accepte avec joie, je vous envoit dès ce soir ma référence cliente et la lettre ainsi que j'ai envoyé au service clients. |
un très grand merci à tamboo qui a réglé mon problème qui durait depuis 1 1/2 mois.
Il montre ainsi que le service clients d'edf est très efficace. |
bonjour tamboo, j'ai aussi un petit incident avec les services edf bleu ciel, je me suis permis de vous envoyer mon dossier a votre adresses e mail en espérant une grande aide de votre part. j'espere que j'ai bien fait !!!! |
Votre réponse est envoyée, mais je ne peux pas faire grand chose pour vous...
Bonnes démarches --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
|
Bonsoir,
Je vous propose de m'envoyer sur l'adresse tamboorin@gmail.com : - L'extrait de votre relevé de compte bancaire où figure ce prélèvement (avec son numéro) - Votre référence client actuelle Je pourrai regarder votre dossier la semaine prochaine et vous répondre Cordialement --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! ------------------------------------------------- |
Résultats pour Litige avec EDF