D'abord je répondrais à cyrano et ceux qui nous insultent en nous traitant d'irresponsables !Et quand ce monsieur donne des exemples avec un couple qui gagne 4500 € par mois, c'est peut-être lui, mais pas moi !
On n'est pas plus imbécile que vous comme vous nous le faites comprendre ! Moi aussi, j'ai fais la même chose ! reconstruction, prêt relais, et la maison qui ne se vend pas ! mais oui les banques les rachètent pour pa sgrand chose, et en plus quand elles sont saisies, c'est même eux souvent qui les rachètent pour des fois un euro symboliques !
HHAAAAAAAAAAAAa !ça m'agace tout ça , et nous on à trimé toute notre vie, et aujourd'hui, ben oui on est dans la merde ! Et ça vous fait plaisir !
Et bien vous voyez !! REGARDEZ BIEN ,OU LISEZ BIEN ! Je veux m'en sortir par n'importe quel moyen , et j'espère bien y arriver ! J'ai des collègues famille et amis qui se mobilisent pour moi en me faisant des dons et j'espère bien que ça va marcher ! D'ailleurs ça commence à le faire ! Ben voilà, je cherche des gens qui voudront bien m'en faire quelques-uns : mon n° de tel : 0683106234 et je vous donnerais mon adresse ! Merci a ceux qui répondront ! Je suis sûr Monsieur cyrano que vous n'enverrz rien ! C'est bien celui quipeut le plus qui donnele moins ! C'est la France d'aujourd'hui