Defichage non realisé

franckedouard - 9 sept. 2008 à 19:02
nolwennal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 9 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,
je me permet de solliciter votre attention suite au probleme suivant il y a 6 mois j ai regularisé 2 cheques sans provisions aupres de la banque Tarneau de tours 37 en reglant les penalitées fiscal et depuis ce jourje suis toujours fiché a la banque de france en ayant pour seul explication que les cheques regularisés se sont perdu dans la nature ma conseillere precise malgrés tout etre sur de les avoir envoyés au service concernés vdeuillez s i l vous plait m aider a resoudre ce probléme qui me cause enorméméent d ennuis je ne pe plus rien faire ni credit ni cb ni cheque et ne peu plus ouvrir de compte merci d avance franck

1 réponse

nolwennal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 2
9 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,

Je vois 2 solutions :

Les personnes à qui vous avez fait les chèques vous font une attestation comme quoi ils ont bien été payés et qu'elles vous ont rendus le chèque.

La banque lève votre interdiction par informatique grâce à la levée "suite erreur".

Cordialement
0