RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de réclamation

philippe.corinne, le mardi 9 septembre 2008 à 20:14:04
Bonjour,
bonjour, mon employeur sur mes fiches de paye a inscrie des acompte au lieu des saisie dur salaire se qui n'est pas la meme chose je souhaiterai avoir un model de lettre que je pourrai enssuite lui envoyer pour lui faire comprendre son érreur. merci de me contacter au plus vite bonne soirée.
Répondre à philippe.corinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SirMe, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:32:21
Ah oui, il y a même une grosse différence !

Par contre une fois le paye clôturée, il n'est pas possible de modifié un bulletin.
Il pourra éventuellement sur le prochain faire une double écriture comme :
+ toutes les sommes correspondant aux saisies
- toutes les sommes passées en acomptes

Pour des modèles : http://www.lettres-gratuites , http://www.recherche-lettre.com , http://www.modeleltype.com

Amicalement
Répondre à SirMe

Résultats pour lettre de réclamation

Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi
Lettre de reclamation pour expropriation Bonjour, j'ai 25 ans et j ai hérité de mon pere décedé il y a 10 ans un terrein de 1200 m. ce terrein a été exproprié par l'etat pour construction. on m a conseillé d'envoyé une réclamation afin de savoir quelle indemnité me propose. il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829078-lettre-de-reclamation-pour-expropriation
Vol aérien : dépôt de réclamation Surbooking abusif, perte de bagages, retards... Les passagers des compagnies aériennes peuvent désormais déposer une réclamation en ligne sur le site de la Direction générale de l’Aviation civile qui traitera le dossier ou les orientera vers... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1308-vol-aerien-depot-de-reclamation

Transports en commun : contestation de PVToutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. Tout... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-86-transports-en-commun-contestation-de-pv
Réparations locativesToutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. La liste... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-87-reparations-locatives
Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre

MGEN Réclamation tardiveBonjour, Pourriez me dire si la MGEN Mutuelle des Agents de l'Education Nationale peut se permettre de réclamer une erreur de virement de prestations datant de 2005 en août 2008 !! J'ai reçu une lettre de notification en juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910029-mgen-reclamation-tardive
Réclamation d'argent par mon ex propriétaireBonjour, J'ai un souci avec mon ancien propriétaire. j'ai reçu une lettre du CIL, en me demandant de rembourser 472 euros suite à l'envoie de facture de mon ancien propriétaire au CIL.J'ai rendu les clés le 19 mai 2008 en faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884439-reclamation-d-argent-par-mon-ex-proprietaire

Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3