RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non réception de mon avis de non imposition

fola, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:39:24
Bonjour,
jai déposé au mois de mars mais avec un peu de retard mon avis de non imposition pour les trois dernières années 2005, 2006 et 2007.
L'agent des impôts qui a reçu mon avis m'a juste donné une certificat sur lequel il est mentionné que j'ai déposé tardivement mon avis, raison pour la quelle aucun avis n'a été établi le jour en question.

Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas encore reçu mon avis de non imposition, ce qui devait être le cas, que faire?
Répondre à fola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy23, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:03:37
Bonjour,

Retournez au centre des impots et expliquez le probleme, il vous diront ou cela en est.
Répondre à Jessy23

Résultats pour Non réception de mon avis de non imposition

INTERETS LEP 2006 Bonjour, J 'ai un souçi avec ma banque LCL pour ne pas la nommer ; En effet ayant ouvert un LEP en avril 2006 (7700 euros ) avec présentation de mon avis imposition 2005 , j'ai eu la facheuse nouvelle de constater que mon Lep avait été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812297-interets-lep-2006
Caution documents à fournir Bonjour, J'aimerai savoir quels documents sont à fournir obligatoirement pour pouvoir cautionner ma fille, étudiante qui désire louer un appartement. On nous demande carte Identité Rib bancaire avis imposition impôt foncier 3 dernières fiches de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899584-caution-documents-a-fournir
Mise en gestion de mon appartement Bonjour, je loue mon appartement depuis 1999 aujourd'hui mon propriétaire veut le mettre en gestion dans une agence. l'agence me demande de lui fournir les bulletins de salire, un rib, avis imposition et CNI A T6IL LE DROIT etant donné que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858252-mise-en-gestion-de-mon-appartement

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer
CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible

Absence rv notaireBonjour, A quel risque s'exposer de ne pas aller au rv réunissant heritiers donnant accord de mise en vte d1 bien immobilier pour non réception de pièces demandées préalablement ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840964-absence-rv-notaire
Litige frauduleu que faire?Bonjour, voila j'ai vendu une montre dolce et gabanna sur ebay le 18 juin 2008, argent recu par paypal le 1er juillet colis envoyé a l acheteur le 3juillet. acheteur de trés mauvaise fois car il a envoyé un litige pour non reception d objet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890437-litige-frauduleu-que-faire
Acquisition -Problème avis imposition (urgentBonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Le dossier est bloqué par le banquier car il manque l'avis d'imposition 2006 (nous avons fourni 2005). Le centre des impots affirme ne pas l'avoir reçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823085-acquisition-probleme-avis-imposition-urgent

Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3