RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie controle

coco, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:23:55
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer si l'employeur doit respecter un delais entre deux control ou si il peu m'envoyer le medecin aussi souvent qu'il le souhaite merci de votre repose en atente de vous lire
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mioumiou45, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:26:47
aussi souvent qu il le souhaite ! Mioumiou45

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras !!!!
Répondre à mioumiou45

Résultats pour arret maladie controle

Controle au centre medical pour arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie
Arret maladie et contrat 35 heures Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur mon contrat de travail. Je suis attachée commerciale pour une société de commerce de gros (papiers peints) depuis 1 an. Je suis actuellement en arret maladie pour une sciatique qui dure depuis près... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855727-arret-maladie-et-contrat-35-heures
Arret maladie pendant jour ferié Bonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Arret maladie durant le week endBonjour, j'ai été n arret maladie pendant 4 jours dont le week end compris dedans( samedi dimanche) je travaille du lundi au vendredi or sur ma paye mon employeur ma deduit 4 jours de travail alors que mon arret ne comprend que 2 jours où... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927983-arret-maladie-durant-le-week-end
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Indemnités arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie