|
|
|
|
Bonjour,
contactez l'association des responsables de copropriété : ils vont vous aider. |
Bonjour je suis syndic bénévole qu'une copro de 71 lots + 138 parking depuis 2 ans
pour ouvrir un compte bancaire il n'y a besoin que > du PV d'AG, > d'une pile de chèques ce qui prouve que les gens mentionnés sur le PV d'AG existe et vous reconnaisse. La caisse d'epargne connait la musique et on peut ouvrir un livret A déplafonné joint. pleuvent elle a un système de consultation des comptes par internet hiérarchisés se qui permet au autre de consulter alors que le syndic peut faire les virements. ( les virements coute 0.2€ et il y a des frais de tenue de compte symbolique ) Je vous conseil vivement de ne pas avoir de "chéquier" mais de payer vous fournisseurs par virement après réalisation des travaux. Je scann toutes les factures et les relevé de banques qui sont mis en ligne sur internet Pour la compta j'utilise "Logia" les repartition budgets... sont plus "Pro" que chez les grands Syndic. Comme assurence je suis chez AGF avec un courtier dans le 89 qui connait la musique. PS:// Bonne chance et n'attendez jamais de Merci. |
Résultats pour Déclaration syndic bénévole en préfecture ?