|
|
|
|
Bonjour,
Le problème est que l'agence va le savoir et demander au notaire de vous réclamer les frais d'agence .... |
Est ce que vous avez des sources sur lesquelles je peux m'appuyer svp? (des liens sur internet...) |
Il suffit de chercher dans le forum l'es exemples sont légions |
bjr , vous dites : Il y a quelques jours le propriétaire me contact , comment a t'il eu vos coordonnées ? pas par l'agence c'est sur n'etes vous pas reparti le voir ?
vous dites : (Le propriétaire n'aura donc pas à donner un pourcentage de la somme à l'agence). c'est l'acquéreurs qui prend les frais d'agence a charge , et pour cloturer vous avez sans doute signé un bon de visite , rendant de ce fait la vente impossible sans le concours de l'agence , salutations |
... et en plus c'est sanctionnable et c'est tres bien comme cela , |
Non du tout, c'est une personne qui avait travaillé avec moi. Elle avait mes coordonnées.
En tout cas, merci pour vos réponses. Cordialement |
C'est assez simple wafa, soit l'acheteur a signé un bon de visite, et vous ne pouvez vous mettre d'accord entre vous. Soit il n'a rien signé, et tu peux vendre en direct, mais ce n'est pas très fairplay, mais ça peut se comprendre, économiser 10000€, je crois que tout le monde le ferait. C'est aussi un peu la faute des agences, ils avaient qu'à bien faire le boulot et signer le bon de visite, c'est le B à ba (j'invente des mots c'est sympa).
M. Thomas Chehabeddine Gérant MaPetiteAgence.com |
Résultats pour acheter maison sans passer par l'agence
Résultats pour acheter maison sans passer par l'agence