Litige état des lieux

chris50 - 15 sept. 2008 à 15:05
 lbigaret - 17 sept. 2008 à 16:18
Bonjour,nous sommes une famile avec 7 enfants.Nous venons de faire l'etat des lieux de notre ancienne maison que nous avons loue pendant 9 ans,avec un huissier de justice.Aujourd'hui l'huissier de justice nous reclame 2000euros de frais de réparation.
Dans la maison,il n'y avait aucune fenetre qui ne fermées,pas de chauffage pendant 3 semaines en plein hiver, des rats se sont introduits dans la maison.Tout se ci avait ete notifies au huissier,mais ce dernier n'avait jamais rien fait.Que puis je faire.s.v.p MERCI

6 réponses

chris50190 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 3
16 sept. 2008 à 18:27
non il gerer a la place de ma proprio
1
chris50190 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 3
16 sept. 2008 à 22:48
est ce que quelqu'un peut m'aider
1
chris50190 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 3
17 sept. 2008 à 13:55
Il nous demande de refaire l'electricite a neuf alors que se sont les rats qui ont mange les fils.Il n y avait aucune vmc dans la maison
1
Bonjour,
L'huissier n'a rien à voir avec la gestion de la location à moins qu'il ne soit lui même propriétaire de cette maison.
Comparez bien l'état des lieux de sortie avec l'état des lieux d'entrée, le principe est de rendre la chose louée dans son état d'origine sauf vétusté (vétusté= usage normal de la chose). Regardez aussi le décret 87-713 qui définit les obligations du locataire.
Lionel (AI)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans détails c'est difficile ! Quel type de bail avez vous ? Quelles réparations vous sont demandées ?
0
si vous avez constaté la présence de rongeurs il vous appartient de faire le nécessaire pour les éradiquer, c'est ce vous auriez fait dans un bien dont vous êtes propriétaires non ? La VMC n'a rien a voir avec l'électricité et n'est pas une obligation. La seule obligation pour le propriétaire aurait dans votre cas été de réparer des fenêtres qui ne fermaient pas correctement mais certainement pas d'organiser une chasse aux rats.
0