Restictions au droit de garde du pere?

Bichat - 16 sept. 2008 à 13:16
 gregri - 7 févr. 2010 à 18:02
Bonjour,
Puis je Obtenir d'un juge que des restrictions soient appliquées au droit de visite et garde du père? qu'il prenne notre fille mais que il ne la mette ensemble avec sa soit disant famille et je ne veux pas que ma fille rencontrent ses demi soeurs bilogiques ou adoptive avant que elle soient en mesure de parler correctement ( probleme d'orthoponie) ou se defendre physiquement si les autres se coalisent pour abuser d'elle.
le pere ferait n'importe qupoi pour ses autres enfants. quand ma fille ete bebe, j'ai surpris le pere dans la chambre qui avait defait la couche du bebe pour ecarter les jambes et montrer le sexe aux deux garndes filles qui voulaient voir si le bebe a le meme sexe. Depuis c'est la meme lancé, il offre tout aux plus grandes et les miettes a notre fille. il est aussi fautif de plusieurs cas de négligence envers ma fille quand il en la garde et elle malade.
Tout ceci me met sous tension et pourris ma vie au quotidien, tandis que je cherche a juste redemarrer une autre vie avec ma fille pour avancer . Aidez moi SVP

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
16 sept. 2008 à 13:41
Bonjour Bichat,

Par 3 fois, en une semaine, vous nous sortez le meme message.

Je comprends que vous ayez besoin d'aide mais si personne ne vous a repondu pour le moment, c'est que personne ne peut repondre de façon "sure".

Vous vous devez de rencontrer une personne competente qui pourra vous conseiller utilement. Un avocat par exemple.

Bon courage.
3
Bonjour Foyer,

Effectivement je suis despesperee et recherche de l'aide.
Alors le n0mbre de fois que je cris au secours devrait pas etre compté si par finir je suis secouru.
merci a vous tous et j'espere avoir un peu plus de conseils des lecteurs.

Merci a vous tous

Aurevoir
0
bonjour

en effet c'est trop personnel pour y pouvoir répondre.
par contre il existe des planning familial ou assistante social pour vous aider.
pour commencer
1
Merci Evysarg

meme si j'ai pas une reponse c'est un debut

merci
1
bonjour bichat,

je veux juste te dire que tu peu trouver des gens pour t'aider il y a des consultations de juriste ou d'avocat gratuitement dans toutes les villes au tribunal dans les hopitaux tu peut te renseigner deja dans les gendarmerie moi j'ai fait toutes ces demarches il faut pas avoir peur ou honte ce sont des enfants dont il s'agit mais je comprend pas pourquoi tu lui laisse garder ton enfant si ca ne va pas?!!!
0