RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restictions au droit de garde du pere?

Bichat, le mardi 16 septembre 2008 à 13:16:59
Bonjour,
Puis je Obtenir d'un juge que des restrictions soient appliquées au droit de visite et garde du père? qu'il prenne notre fille mais que il ne la mette ensemble avec sa soit disant famille et je ne veux pas que ma fille rencontrent ses demi soeurs bilogiques ou adoptive avant que elle soient en mesure de parler correctement ( probleme d'orthoponie) ou se defendre physiquement si les autres se coalisent pour abuser d'elle.
le pere ferait n'importe qupoi pour ses autres enfants. quand ma fille ete bebe, j'ai surpris le pere dans la chambre qui avait defait la couche du bebe pour ecarter les jambes et montrer le sexe aux deux garndes filles qui voulaient voir si le bebe a le meme sexe. Depuis c'est la meme lancé, il offre tout aux plus grandes et les miettes a notre fille. il est aussi fautif de plusieurs cas de négligence envers ma fille quand il en la garde et elle malade.
Tout ceci me met sous tension et pourris ma vie au quotidien, tandis que je cherche a juste redemarrer une autre vie avec ma fille pour avancer . Aidez moi SVP
Répondre à Bichat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le mardi 16 septembre 2008 à 13:41:52
Bonjour Bichat,

Par 3 fois, en une semaine, vous nous sortez le meme message.

Je comprends que vous ayez besoin d'aide mais si personne ne vous a repondu pour le moment, c'est que personne ne peut repondre de façon "sure".

Vous vous devez de rencontrer une personne competente qui pourra vous conseiller utilement. Un avocat par exemple.

Bon courage.
Répondre à Foyer

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Bichat, le mercredi 17 septembre 2008 à 10:51:10
Bonjour Foyer,

Effectivement je suis despesperee et recherche de l'aide.
Alors le n0mbre de fois que je cris au secours devrait pas etre compté si par finir je suis secouru.
merci a vous tous et j'espere avoir un peu plus de conseils des lecteurs.

Merci a vous tous

Aurevoir
Répondre à Bichat

2

evysarg, le mardi 16 septembre 2008 à 14:02:11
bonjour

en effet c'est trop personnel pour y pouvoir répondre.
par contre il existe des planning familial ou assistante social pour vous aider.
pour commencer
Répondre à evysarg

3

Bichat, le mercredi 17 septembre 2008 à 10:46:03
Merci Evysarg

meme si j'ai pas une reponse c'est un debut

merci
Répondre à Bichat

Résultats pour restictions au droit de garde du pere?

Droit de péremption du maire Bonjour, Je voudrais vendre un terrain constructible de 2500 m². Le maire dit ok, mais fait valoir un droit de péremption de 10% de la totalité pour 1 € symbolique, le coût du géomètre serait pris en charge par la commune. Sachant que le prix du m²... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939338-droit-de-peremption-du-maire
Droit de pere Bonjour, je suis enceinte d'un camerounais qui et au cameroun.est ce que le droit de pere existe toujours pour qu'il vienne en france s'occuper de moi comme a une certaine epoque. merci de vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940279-droit-de-pere
Non respect du droit devisite Bonjour, Je m'apelle Martine.Je suis maman d'une petite fille de 6 ans bientot. Son père et moi sommes séparés depuis quelques années. Le JAF m'a attribué la garde permanente de notre fille et lui aobtenu un droit de visites un week-end... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926821-non-respect-du-droit-devisite

Personnes seules veuves : nombre de parts de quotient familialL'impôt sur le revenu des personnes seules, qu'elles soient veuves ou non, est normalement calculé sur une part de quotient familial, et celui des personnes mariées sur deux parts. Cela étant, dans certaines situations, le système du quotient familial... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1273-personnes-seules-veuves-nombre-de-parts-de-quotient-familial
Motif de licenciement : perte de confianceVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-605-motif-de-licenciement-perte-de-confiance
Autorité parentale, divorce et déménagementLa loi n° 2002-305 du 4 mars 2002 relative à l'autorité parentale pose le principe d'un exercice commun de l'autorité parentale par les père et mère, quel que soit leur statut conjugal, la séparation des parents étant sans incidence sur les règles de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1479-autorite-parentale-divorce-et-demenagement

Démission et anciens droitsBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie "Démission d’un emploi repris en cours d’indemnisation par l’Assédic et qui ne permet pas une nouvelle ouverture de droits", qui permet visiblement de démissionner en retrouvant ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853857-demission-et-anciens-droits
Droits en indivisionBonjour, Je reformule ma question qui n'a pas eu de réponse pour l'instant. En indivision, quels sont les droits des personnes qui ont toujours contribué à la valorisation de l'indivision (aide au travail, etc... ) et ceux de des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848795-droits-en-indivision
GARDE D ENFANTBonjour , mon ex amie et partie avec ma fille de 4 ans car j etais violent (du a l alcool )et m a mis en prison cela fait 2 ans maintenant. mon ex me redonne des nouvelles et me parle de jaf vais je du faite de mon passé perdre mes droits de pere OU j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863728-garde-d-enfant