Panne du lave vaisselle

nico93 - 16 sept. 2008 à 17:22
 ereme - 10 sept. 2010 à 19:36
Bonjour,
Je loue un meublé comprenant des appareils ménagers appartenant au propriètaire.Lave linge, gazinière, micro-onde, lave-vaisselle.Or ce lave-vaisselle est tombé en panne et le propriètaire me dit que la réparation est à ma charge.Qui doît payer vu que mon bail précise que je suis en meublé et le lave-vaisselle figure à l'inventaire.Merci !!!!

4 réponses

Les obligations du locataire sont définies ou presque sur l'arrêté 87-712 et seules les dégradations résultant d'un usage anormal peuvent lui être imputées. Normalement votre bail contient tout un laïus concernant tout ça, lisez le en détail.
1
Bonjour,
C'est à la charge de votre propriétaire si cette panne n'est pas consécutive à un usage anormal de l'appareil.
0
nico10150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 17:30
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite mais y aurait'il un texte de loi qui régisse ce genre de problèe???
0
bonjour , je suis sur que sait a votre propriétaire de payer car moi des que j'ai 1 problème il paye et la j'en suis sur
0
j'ai loué une maison avec une cuisine equipée d' un lave vaisselle.si je le change peut on le deduire
sur la feuille d'impot.
0