Interdit banquaire - interdiction Epuisé

Andrew - 17 sept. 2008 à 16:50
 knab - 17 sept. 2008 à 20:25
Bonjour,

J'etai interdit bancaire en 2002 pour une montant de 1120 Euros. J'ai regler cette dette et maintainentant j'ai aucune souci avec le Banque de France sauf que j'etai, apparament, 'fiche' jusqu'ue le 27 juillet 2008. Alors, cette date est passé; est-ce que j'ai besoin de faire quelque chose ou est-ce que ça va etre 'annuler' tout seul, par le date du fin d'interdiction?

Je ne veut pas aller a la banque si ça existe toujours sur l'ecran.

Merci pour votre conseil

Andrew

2 réponses

à la banque de france les fichages sont effacés automatiquement à l'échéance et ne laissent aucune trace

mais peut-être votre banquier, dans ses propres fichiers peut-il garder trace de vos problèmes par le biais du score personnel
0
Merci pour ça,

J'ai aucune besoin d'un credit; je cherche simplement un vie normal avec carte bleu (immediat) et chequier. Alors, si je passe a un banque demain, il'y a aucune trace, grace à le date?

Merci pour votre reponse,

Cordialement

Andrew
0
Merci pour les reponses.

Si j'ai bien compris, à le date d'echeance, le 28 juillet 2008, tous les traces (à la Banque de France ou un autre banquier) sont 'effacer'?

Je n'as pas besoin d'un credit; je voudrai, simplement, d'entrer dans une banque et d'ouvrir une compte normal, avec une placement tout de suite et un revenue reguliaire.

est-ce que l'ancient banque peut me faire du mal, si je ne cherche pas de credit, sauf que un Carte Bleu? Un chequier sera un 'bonus' car je peut partager les frais avec ma femme plus facilement.

Cordialement

Andrew
0
j'ai oublier d'ajouter, the 2,400 Euros que je doit à Credit Agricole, eu qui sont me fiché etait payer il'y a 2 ans, mais je suis viens de rentrer en France Ils cherche, toujours, l'interet et les frais mais, pour une dette de 2400 Euros j'ai deja payer 3 689 Eur avec les frais et, pour moi, c'est plus que suffisant.


Merci

Andrew
.
0
knab > Andrew
17 sept. 2008 à 20:25
votre problème avec votre banquier qui ne veut pas vous donner de moyen de paiement vient donc je pense d'un fichage FICP (crédit impayé)

les banquiers utilisent les informations de ce fichier pour minimiser les risques avec leur clients fichés en ne leur donnant pas acces aux moyens de paiement normaux classiques (chèques et CB)
Les moyens de paiements sont la propriété du banquier, il a parfaitement le droit de ne pas vous les confier.
0